begin process at 2012 05 31 04:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP & WebServices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP & WebServices

mercredi 23 avril 2003 à 09:38:20 | PHP & WebServices

syndrael

Bonjour,
Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?
Merci.
Cordialement.
S.
mercredi 23 avril 2003 à 10:16:26 | Re : PHP & WebServices

hicksman

kels genres de webservices?

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?
> Merci.
> Cordialement.
> S.
mercredi 23 avril 2003 à 10:31:11 | Re : PHP & WebServices

eax

salut!
C'est tout à fait possible de proposer des services personalisables genre forum ou autres avec du PHP, mais ce serait un peu long à expliquer ici.....

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> Bonjour,
> Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?
> Merci.
> Cordialement.
> S.
mercredi 23 avril 2003 à 11:52:47 | Re : PHP & WebServices

syndrael

J'ai vu ke PHP pouvait supporter Soap en y intégrant des modules gere nuSoap... Mais je ne comprendsp ta question...
S.

Réponse au message :

> kels genres de webservices?
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?
> > Merci.
> > Cordialement.
> > S.
>
mercredi 23 avril 2003 à 13:46:14 | Re : PHP & WebServices

hicksman

je voulais savoir kels genres de services tu voulais! personnalisé ou des modules existants.

Hicksman

Réponse au message :

> J'ai vu ke PHP pouvait supporter Soap en y intégrant des modules gere nuSoap... Mais je ne comprendsp ta question...
> S.
>
>
> Réponse au message :
>
> > kels genres de webservices?
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?
> > > Merci.
> > > Cordialement.
> > > S.
> >
>
vendredi 25 avril 2003 à 10:15:13 | Re : PHP & WebServices

hicksman

salut!

ta question sur les webservices tombait pile car justement je dois potasser dessus. En cherchant un peu, j'ai trouvé cette adresse qui propose des packages pour xml et soap:
http://pear.php.net/packages.php
Anisi que que du pear!!

Hicksman

Réponse au message :

> salut!
> C'est tout à fait possible de proposer des services personalisables genre forum ou autres avec du PHP, mais ce serait un peu long à expliquer ici.....
>
> Sylvain [email] [web]
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > Kelk'un aurait-il des liens à me fournir concernant la faisabilité pour mettre en place des WebServices sous PHP ?
> > Merci.
> > Cordialement.
> > S.
>

Cette discussion est classée dans : php, webservices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linux Soap [ par Zebra1928 ] Bonsoir à tous !! J'utilise actuellement des webservices en PHP sous Windows et je veux migrer vers linux 1- cela est il possible ? 2- Si oui, que Php et WebServices [ par jimmypage64 ] Bonjour, Je voudrais faire un webService me permettant de manipuler une BDD. J'ai des petits problème de conception (notament) dans l'architecture [BAR]Equipe de création de jeu php Lille/Lomme/Armentières (59) [ par Klaad ] Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche de codeurs php pour créer un jeu par navigateur. Pour nous faciliter la tache, je recherche des g Différents menu suivant les droits [ par WrestlingMan ] Bonjour !! Petit problème se pose à moi, et malgré mes efforts de recherches sur google, je n'arrive pas à résoudre mon problème !! Voilà ce que je v Web Service, SOAP et WSDL [ par jimmypage64 ] Bonjour, je suis en train de tenter de faire un serveur de WebService en PHP. J'ai crée ma page service.php qui cree le serveur SOAP et qui définit l Cannot modify header information [ par lp0683 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je désespère (à peu près ;) ). J'ai migré mon site sur un nouveau serveur, et je rencontre quelques difficultés, Oracle 8i, Md5, php [ par ryanrina ] Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA page 404, 500 etc... [ par eva4 ] bonjour, Pour finalisé mon site j'ai crée des pages d'erreurs. une page que j'ai appelé 404.php, 500.php, 503.php etc.... voici le contenu de mon fi Faire attendre un script PHP [ par cdie ] Bonjour à tous, amis développeurs, Je vous écris parce que dans le cadre de mon instant gagnant gratuit (les intéressés, me demander l'adresse en MP,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales