begin process at 2012 05 31 04:32:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

php 5-1-2 win 32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php 5-1-2 win 32

samedi 22 avril 2006 à 09:26:46 | php 5-1-2 win 32

madeinreunion

salut la compagnie! j'essaie actuellement d'installer PHP 5 avec le serveur apache sur mon ordi windows, mais après start, le message est syntax error line 159 cannot load C:/PHP/PHP5-1-2 win 32 into server: le module sp\xe9cifi\xe9 est introuvable.

que puis e faire?
samedi 22 avril 2006 à 21:57:37 | Re : php 5-1-2 win 32

WhiteDwarf

Membre Club
Réinstalle ?  ou alors utilise EasyPHP

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 23 avril 2006 à 08:40:47 | Re : php 5-1-2 win 32

madeinreunion

salut la compagnie!merci, j'y pensais justement. a bientôt

Cette discussion est classée dans : php, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de PHP sur win 2k [ par brodeur ] Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un logiciel facile pour installer le PHP sur Win 2K J'ai essayer avec le programme officiel, mais j'ai pas reussi PHP 5.3 VC6 X86 en tant que service Win 64 ? [ par kohntark ] Salut, J'ai migré il y a quelque temps un poste de dev de PHP 5.2 vers 5.3.0 Hormis les modifications relativement importantes à apporter au code, je Encodage PHP [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,Je souhaite spécifier que mon fichier php est encodé en tel norme, n'importe laquelle.Le principe c'est que si je vais de le linux  sur Modification d'un fichier avec SED et php [ par romain14g59 ] Bonjour à tous je ne c'est pas si cela et vraiment possible mais j'aimerais modifier un fichier avec php et la commande sed avec une commande de se ty UPDATE [ par nicodu94 ] Bonjours a tous!!Je suis débutant en PHP, je suis en train de faire un back office et je suis bloqué sur ce code.Je souhaite afficher une donnee (de m Poster une petite pub [ par stailer ] Bonjoçur,j'aimerais savoir si il est possible de poster une petite publicité sur ce forum, pour un logiciel de reporting que je viens de développer et Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f Pb avec récupération url en php [ par ninho44 ] Bonjour, Voila je développe un site en php et j'ai un petit problème avec une url.EN fait, sur ma page d'accueil j'ai une carte de france et l'interna je ne m'en sort pas a l'aide svp [ par laloire33150 ] g un probleme avec un code sessions : <?php $session = addslashes($_SESSION['session']); if(!@$_SESSION['session']) //Si aucune information de sessi php [ par billelinf ] SVP aidémoi pour converté cette structure (en C ) en phpstruct neuron {var x;var *y;}struct layer {var numero;neuron *pneuron;}

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales