begin process at 2012 02 14 11:12:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

php et winrar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et winrar

mardi 27 janvier 2009 à 10:07:23 | php et winrar

bensirack

bonjour,
je debute en php et je voudrais savoir comment je pourrai decompresser un fichier .dat  ou n'importe kel fichier et l'utiliser par la suite ds mon code. Merci pour voter aide

mardi 27 janvier 2009 à 12:07:20 | Re : php et winrar

pysco68

une petite recherche google t'aurait apporté cette information: http://www.fileinfo.net/extension/dat

un fichier .dat est un type de fichier générique qui peut aussi bien contenir des données binaires tout comme du texte encodé de façon qu'on puisse le lire avec n'importe quel éditeur de texte...

Dans ce dernier cas un simple file_get_contents() [doc ar là: http://fr.php.net/file_get_contents] te permettra de récupèrer le contenu....

Après je vois pas ce que WinRar vient faire dans l'histoire....

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
mardi 27 janvier 2009 à 16:28:07 | Re : php et winrar

bensirack

Merci pr la reponse mais j'avais essayer cette solution elle ne donnait rien de bon. elle donne un truc de ce genre
"#¨¤³¦ +eäÌIóÆ <,j°`ÂbH6lÊqR§~",l°~!'â4aä½ÑÈÑ#È"m"¬^R¥Æ*s: Ó¦LH'8f¸L¹'Ì7sè )ã?H"s­Yôh8aÜäa'Cd¼¯iÕ%%I¹Ck¾ñ>Ò"bt=_ztä¡ùE]6g¦úDæC.IѦº~ô3hAÃ~L2þo¾Í^ýÉ@&o L!(¿"

c pour cela ke je pense que decompresser le fichier serait une solution.
j'èspère que tu repondra je suis vraiment coincé. Merci d'avance

si tu veux je pourrai t'uploader un de ces fichiers

mardi 27 janvier 2009 à 20:31:00 | Re : php et winrar

pysco68

Ben oui,

ton fichier semble contenir des donnés binaires... soit tu écris un algo capable de décoder ce flux de donnés, biensur c'est bien plus simple si tu sais comment c'est encodé ca risque d'etre plus simple ^^

si tu connais le type d'encodage ce sera plus simple....

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh
mardi 27 janvier 2009 à 20:43:08 | Re : php et winrar

bensirack

c bizare mais le mm fichier j'arriv a l'ouvre avec la fonction zcat de linux...
franchement ça me fou les boule ....
mardi 27 janvier 2009 à 20:51:00 | Re : php et winrar

pysco68

Donc ce fichier est un fichier zip vraisemblablement, donc l'extension de fichier a été changée!

Tu peux essayer une fois avec la lib: PclZip de PhpConcept [http://www.phpconcept.net/pclzip/]

Ça devrait marcher si c'est vraiment du zip

Bonne soirée

P.S.: pourquoi ça te fout les boules?

Cette discussion est classée dans : fichier, php, winrar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

form->php->html [ par BigZoo ] voilà mon pb:j'ai un fichier html en destination avec une structure bien définie et je veux, à partir d'un formulaire dans lequel je mets du texte, de Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: parser un fichier doc en php [ par kayoo ] je n' arrive pas à parser un fichier de type word en php, le but est de réaliser un moteur de recherche sur le fichier .merci PHP en BATCH ? [ par vdavid ] Je souhaite créer un programme qui prend un fichier UPLOADER puis le traite en le copiant vers un autre répertoire.Le traitement pouvant être long (30 Fichiers CSV+Tableaux et Balaises en PHP !!! [ par spectroman ] Avis à ceux qui maitrise PHP !!!- Demande I :Les fichiers :* Un fichier genre "données1.php"Qui s'occupe de générer l'affichage d'un page de type HTML ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales