begin process at 2012 05 31 04:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

PHP et Word (ou Excel)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et Word (ou Excel)

mercredi 23 juillet 2003 à 23:59:21 | PHP et Word (ou Excel)

kowak

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?

Merci,

KowaK
mardi 11 août 2009 à 16:09:19 | Re : PHP et Word (ou Excel)

steffd19

Depuis le temps as tu trouvé la réponse ? Je me pose la même question merci.

Cette discussion est classée dans : php, excel, word, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re php - COM et processus qui ne termine pas [ par vodkadji ] BonjourJ'utilise l'interface php et COM pour écrire à partir d'un script php dans un document word.Le problème est le suivant : pour atteindre des boo Publipostage word excel différent [ par teez ] Les instructions de ce que je voudrais faire sont dans le id.docDites-moi si vous avez une idée de comment faire !C'est ici le fichier à télécharger.h fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ] bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult pb : objet COM / PHP [ par pete87150 ] Bonjour,Voici un bout de code en php afin d'ouvrir word et de créer un nouveau fichier.$word = new COM('word.application') or die('Unable to load Word Publipostage via word en php sous linux [ par Fantomas33 ] Bonjour,Tout est dans le titre : Publipostage via word en php sous linuxLe problème est que je format word est d'une part binaire et que contrairement php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales