begin process at 2012 05 31 04:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

php+word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php+word

samedi 4 juin 2011 à 14:44:09 | php+word

waelbn

Bjr, j'ai entrain de créer une application web sous Dreamweaver..mon prob que je veut faire un lien vers une page Word tout en récupérons des données de l'application et le mettre dans la page..Merciii
dimanche 5 juin 2011 à 14:38:21 | Re : php+word

syndrael

Bonne chance !!
S.
lundi 6 juin 2011 à 23:30:12 | Re : php+word

waelbn

Aidez moi Svp..
mardi 7 juin 2011 à 01:30:18 | Re : php+word

moumouf

Pour word c'est galère donc je m'étendrai pas (avoir windows et regarder du coté de COM), en revanche pourquoi ne pas générer un fichier rtf qui s'ouvre avec Word ?

tu peux par exemple creer un model rtf du genre nom : ###NOM###
et faire des str_replace ;)

J'ai pas mal utilisé cette solution qui correspond bien au besoin en général.

Cette discussion est classée dans : page, application, php, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les valeurs d'un formulaire [ par nougitch ] Sûrement très simple, Sur ma première page, un formulaire avec une zone de texte et un bouton radion à sélectionner parmi deux. Sur la seconde page, transfert une page php vers word [ par amine2rbt ] Bonjour a tous, je suis à la recherche d'aides,depuis plusieurs jours je galère à trouver un moyen pour envoyer ma page php vers word.Plus précisément PHP et Java [ par LENOX8 ] Bonjour tous le monde , En fait ma question est la suivante j'ai une une application Java et je voudrai savoir comment faire pour appel cette applicat Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d securiser mon application php [ par ladysouna ] Bonjour tout le monde,je suis entarin de developper une application en php a laquelle plusieurs type d utilisateur peuvent y acceder (chacun selon son html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans Déconnexion de son compte [ par midoxe ] bonjour tout le monde..[^^clinoeil1] je suis entrain de réaliser une application en PHP/Mysql et je me suis bloké sur un truc qu'est la déconnexion. redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 $POST [ par eva4 ] Bonjour, Dans une page j'ai des données qui arrivent sous cette forme : [code=php]$valeur1 = $_POST['mon_champ']; $valeur2 = $_POST['mon_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales