begin process at 2012 05 31 04:32:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Php / XML & DOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Php / XML & DOM

jeudi 27 octobre 2011 à 15:17:23 | Php / XML & DOM

Idok

Bonjour,

J'ai un fichier XML de la forme :
<listePersonne>
<Personne>
<nom>...</nom>
<prenom>...</prenom>
<listeActivité>
<activité>...</activité>
<activité>...</activité>
<activité>...</activité>
</listeActivité>
<Description>
<petite_desc>...</petite_desc>
<grande_desc>...</grande_desc>
</Description>
</Personne>
</listePersonne>

Ma question est la suivante : En utilisant DOM et dans le but de parser ce XML, serait-il possible de récupéré seulement les balise qui sont racines (d'un groupe de balise). C'est à dire, les balise Personne, listeActivité et Description. Et pas les autres. N'hésitez pas à me demander de clarifiez s'il vous manque des elements.

Merci d'avance pour votre aide !

jeudi 27 octobre 2011 à 16:05:09 | Re : Php / XML & DOM

inwebo

Bonjour,

facile avec les requêtes XPATH !

Cette discussion est classée dans : php, xml, dom, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp impossible de sauvegarder les données (php et XML) [ par vacknov ] Bonjour;J'ai le message d'erreur Fatal error: Call to a member function appendChild() on a non-object in C:\wamp\www\newsxml.php on line 30lorsque Je Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl xml et php [ par loupile ] Bonjour,j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type :<media:content url="http://www.neufstream.com/get/14/320x240/flv/3348777.flv?key=5501488 XML/PHP utilisation du nodeName [ par babou54 ] Bonjour, XML et moi on est pas très copain  J'ai un petit problème que je comprend pas et j'aurais besoin d'aide ------------------------------------- PHP DOM. Generation d'un ficier XML depuis un autre fichier XML [ par nurty ] Hello la communauté, J'ai quelque problème pour générer un fichier XML avec une partie d'un autre fichier XML. Je m'explique : Je récupère un fichier du php dans le xml [ par alain732 ] Bonjour,J'ai un souci entre le php et le xml.Voici le code que j'aimerai modifier pour pouvoir aller chercher les informations dans une base MYSQL.Le extraire une valeur dans xml [ par hdh ] Bonjour, je me retrouve dans du php (que ce soit 4 ou 5 cela n'a pas d'incidence) et du xml... [^^choc]. je récupère correctement dans une string le Parser une balise XML ( question pour les PRO) [ par jihednond ] bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de bal comment insérer une balise dans un code php [ par dansmy ] Bonsoir a tous quelqu'un pourrais t'il m aider a insérer ce bout de code dans du code php? merci.[code=html][/code]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales