begin process at 2012 05 31 04:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php+xml(ecrire dans la ligne suivante)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php+xml(ecrire dans la ligne suivante)

mardi 2 août 2005 à 11:17:59 | php+xml(ecrire dans la ligne suivante)

louna_r

salut,
voila je récupére les infos d'in formulaire et je les met dans un fichier xml.le problème c'est que lors d'un second remplissage du formulairec toujours la premiére ligne qui se modifie, or ca doit être la ligne suivante.
voila le fichier xml:
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<racine>
<page>
<produit  Titre=         Description=            Prix=        Reduction=         Promotion=         Packs=         />
<produit  Titre=         Description=            Prix=        Reduction=         Promotion=         Packs=         />
</page>
</racine>  

et voila le code:
$t=$_REQUEST["t"];
$d=$_REQUEST["d"];
$p=$_REQUEST["p"];
$r=$_REQUEST["r"];
$prom=$_REQUEST["prom"];
$pak=$_REQUEST["pak"];

$fp=fopen("pg.xml","r+");
$data=fgets($fp,filesize('pg.xml'));

$i=0;
while($data=fgets($fp)){
if(strpos($data,"/racine") !== false) break;
$table=split("=",$data);
$i++;
}

$id=$i;
$Titre = htmlentities( "$table[1]", ENT_QUOTES, 'UTF-8');
$Titre = stripslashes($Titre);
fseek($fp,80);
 if($i==$id)
 {
  fputs($fp,$t);
  echo "c bon";
 }

aidez-moi svp je suis débutante
 merci d'avence

mardi 2 août 2005 à 11:41:20 | Re : php+xml(ecrire dans la ligne suivante)

malik7934

L'erreur semble venir de fopen.

$fp=fopen("pg.xml","r+") -> Ouvre en lecture et écriture, et place le pointeur de fichier au début du fichier.

Tu devrais utiliser ca:
$fp=fopen("pg.xml","a+") -> Ouvre en lecture et écriture ; place le pointeur de fichier à la fin du fichier. Si le fichier n'existe pas, on tente de le créer.

PS: http://ch2.php.net/manual/fr/function.fopen.php 
mardi 2 août 2005 à 11:48:16 | Re : php+xml(ecrire dans la ligne suivante)

louna_r

mais dans ce cas la variable $t s'écrira a la fin du fichier xml, or elle doit être placée devant Titre c-à-d <produit  Titre=  $t

Cette discussion est classée dans : ligne, request, data, xml, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Que diriez vous de ce code? [ par louna_r ] ce code permet de récupérer des infos d'un formulaire et les pacer dans un fichier xml:$t=$_REQUEST["t"];$d=$_REQUEST["d"];$p=$_REQUEST["p"];$r=$_REQU Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL [ par louna_r ] ok voila mon code.la variable $t est récupérer d'un formulaire. cette variable doit etre mise dans un fichier xml mé voila ce que je recoit en exécuti g né pa compri ! [ par louna_r ] stl, éce  ke vous povez me dire késceke ce code fé exactement. merci davence.   $fp=fopen("../../../billet.XML","r");  echo $data;  $data=fgets($fp,10 je n'est pas encore comprie ce deuxième code! [ par louna_r ] salut, s'il vous plait aidez moi à comprendre ce nouveau code, merci d'avence: if(isset($titre)){ $texte=str_replace("\"","&quot;",$texte);$titre=str_ parse error, mais ou? [ par tom ] Bonjour, Je suis une bille en php, mais je suis bien obligé d'en faire un peu... J'ai des codes tout fait chez moi, mais la j'ai rien sous la main et Telnet sur mon speedtouch [ par finopat ] Bonjour,j'essaie de m'attaquer aux socket et cela ne fonctionne pas pour le moment :mon but est de faire un telnet de mon modem alcatel speedtouch.Si urgeeeeeeeeeent svp [ par imanou ] je doit le finir aujourd hui jeudi c tres urgent def du projet : je recupere les mails et je les affiche et je doit avoir une liste des mail dans le q creer fichier xml [ par crusty8x ] bonjour, je cherche à exporter ma base de données vers un fichier xml. j'utilise le code suivant:require "conf.php3"; //fichier contenant des config d Changer la couleur d'une ligne de tableau [ par chapata ] Hello ,voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je doi comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? [ par nicomilville ] Salut,je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales