begin process at 2010 02 10 03:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHP XML HTML et FireFox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP XML HTML et FireFox

jeudi 17 novembre 2005 à 21:16:45 | PHP XML HTML et FireFox

liteulkevin

Bonsoir, C'est encore moi.

Mon soucis est le suivant :

J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Flash.
Cela marche parfaitement dans IE (merci encore à malalam) mais dans Firefox, à l'emplacement des graphiques, j'ai un cadre blanc.

Je ne comprends pas pourquoi.

Ci joint le code de ma page php :

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="565" HEIGHT="420" id="FC2Column" ALIGN="">
<PARAM NAME=movie VALUE="l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>    <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
<EMBED src=\"l2jstat\output\charts/FC2Column.swf?dataUrl=l2jstat\output\topcharacters.xml" quality=high bgcolor=#FFFFFF WIDTH=\"565\" HEIGHT=\"420\" NAME=\"FC2Column\" ALIGN=\"\" TYPE=\"application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE=\"http://www.macromedia.com/go/getflashplayer\"></EMBED>
</OBJECT>

Merci d'avance.

jeudi 17 novembre 2005 à 21:35:01 | Re : PHP XML HTML et FireFox

superbaloo78

ou est-ce qu'il y a du php la dedans ?

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
jeudi 17 novembre 2005 à 22:07:36 | Re : PHP XML HTML et FireFox

liteulkevin

Y'en a pas là.

Y'en a avant et après.

Ce que j'ai mis c'est le code me permettant de lancer l'affichage de mon fichier xml via flash et qui me pose soucis.

Si tu veux tout le code, il fait 400 lignes identiques à celle là eavec des bornes php avant et après et deux trois trucs aussi entre.

vendredi 18 novembre 2005 à 07:49:49 | Re : PHP XML HTML et FireFox

liteulkevin

Réponse acceptée !
C'est réglé ^^

Il faut enlever les \"\" dans le embed et remplacer les \ par des / dans le chemin.

Merci a wolfcyber qui préconise de les mettre dans ça réponse au poste http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=602444#2.

En les enlevant ça marche mieux ^^.

Merci a tous.

Cette discussion est classée dans : page, php, html, xml, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'une page html en php [ par Ethan00000 ] Comment peut on ouvrir une page html avec internet explorer sans la barre d'adresse et la barre standardMerci Php et HTML [ par darkjck ] Bonjour je voulais savoir si je pouvais introduire une page en php dans une page en HTML ? Je m'explique : J'ai une page HTML avec des cadres et dans Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ] Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < variable de html-->php sur la meme page [ par myrzhin21 ] sltg une petite questiong une page html ou se trouve une balise selectg voudrai récup la donnée sélectionné de cell-ci ds un script php se trouvan sur liaison php/html/mysql [ par charis ] charisbonjour! je suis tres grande debutante en php, et j'ai un piti souci tout bete je pense mais je tourne en rond: j'ai une petite base de données Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Du HTML et PHP dans du XML [ par grandvizir ] Bonjour, J'ai des chaînes de caractères où de l'HTML et du code PHP apparaissent clairement sans aucune substitution. Exemple :$MaChaine = '<?php

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales