begin process at 2012 05 31 04:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

php/xml probleme affichage menu flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php/xml probleme affichage menu flash

mercredi 28 juin 2006 à 16:38:13 | php/xml probleme affichage menu flash

27

Salut,

j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.
Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est que mon menu est généré dynamiquement et je crois que le naviguateur a du mal à suivre.
Je m'explique :
quand je modifie mon menu, on voit qu'il est bien modifier en l'ouvrant avec un editeur mais dans le naviguateur il n'est pas à jour. C'est le menu avant modification qui est présent.

Donc je suis obliger de mettre un lien vers le fichier xml, puis quand je visualise le fichier xml, de faire un actualiser et là si je reviens sur l'affichage du menu , il est à jour.

J'avais utilisé ceci :
<META HTTP-EQUIV="CACHE-CONTROL" CONTENT="NO-CACHE, MUST-REVALIDATE">
<META HTTP-EQUIV="PRAGMA" CONTENT="NO-CACHE">                  
<META HTTP-EQUIV="EXPIRES" CONTENT="0"> 

dans mes pages ce qui me permettaient de vider le cache. Je croyais que cela marchait mais en approfondissant mes test j'ai vu que non.

SVP, help me.(je suis sur que c'esst un truc tout con en plus)                         

mercredi 28 juin 2006 à 17:10:30 | Re : php/xml probleme affichage menu flash

coockiesch

Salut!
Et en faisant ça avec PHP?
<?php
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: ".gmdate("D, d M Y H:i:s")." GMT");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate");
header("Pragma: no-cache");
?>

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 28 juin 2006 à 17:20:26 | Re : php/xml probleme affichage menu flash

27

merci mais ca a l'air de refonctionner.

je sais pas ce qui trip mais bon on verra ca plus tard. Mais en plus ca aurait pas été pour mon cas car faut que le cache se vide a chaque nouvelle connexion. C'est sur l'intranet d'une usine et ils y accèdent par des widgets.

Mais ça à l'air d'être bon donc je vais passer à la suite. Merci

++
mercredi 28 juin 2006 à 20:19:43 | Re : php/xml probleme affichage menu flash

coockiesch

Réponse acceptée !
Alors acceptes ma réponse, stp, comme ça le sujet passe en résolu! :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : menu, php, probleme, affichage, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec petit probleme d'include [ par metal_death ] Bonjour j'ai un petit probleme j'ai creer un fichier "menu.php" a la racine de mon site et j'ai creer un dossier logout aujourd'hui mais j'ai un probl Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql) [ par hybride11 ] os : mandriva spring 2008navigateur: firefox 2.0.0.14php: 5 apache : 2.2.8mysql 5.0.51bonjour, je suis confronté à un probleme d'encodage .  dans la b probleme a href - php et xml [ par batgrut ] bonjour, j'ai bien cherché mais rien trouvé à mon problème->j'ai un fichier xml qui contient les textes de mon site en plusieurs langues.tout fonction Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou Conseil : Un menu depuis mysql ou depuis xml ? [ par zemele ] Bonjour,Je suis confronté (comme beaucoup je pense) à la gestion de l'affichage des rubriques d'un catalogue. J'ai un système de cache sur mon site qu Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s affichage de l'heures [ par jamelzzz ] bonjour;j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc. voci le code:HeureDebut  <input clas probleme inclue et lien [ par eda1 ] Bonjour, voila j'expose mon petit souci: A la base le site contenai 4 pages dont index.php sur chaque page deu site j'aidans la parti du conteneur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales