begin process at 2012 05 31 04:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP - XML vers site en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP - XML vers site en Flash

mercredi 18 avril 2007 à 16:01:19 | PHP - XML vers site en Flash

twinsen60

Bonjour

Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...)

Mais j'aimerai une page en PHP, qui me récupére mon contenu, me l'affiche, je peut ensuite le modifier, mettre en gras, mettre a la ligne....et le sauvegarder directement sur mon site.

Ensuite, quand on relance le fichier flash, il est à jour.

Comment réaliser çà ?

Je suis débutant

Un petit exemple ou lien serai sympas

jeudi 19 avril 2007 à 02:27:27 | Re : PHP - XML vers site en Flash

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

juste avec du xslt

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : site, php, flash, xml, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message