begin process at 2012 05 31 04:33:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP - XML vers site en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP - XML vers site en Flash

mercredi 18 avril 2007 à 16:01:19 | PHP - XML vers site en Flash

twinsen60

Bonjour

Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...)

Mais j'aimerai une page en PHP, qui me récupére mon contenu, me l'affiche, je peut ensuite le modifier, mettre en gras, mettre a la ligne....et le sauvegarder directement sur mon site.

Ensuite, quand on relance le fichier flash, il est à jour.

Comment réaliser çà ?

Je suis débutant

Un petit exemple ou lien serai sympas

jeudi 19 avril 2007 à 02:27:27 | Re : PHP - XML vers site en Flash

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

juste avec du xslt

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : site, php, flash, xml, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+mysql+php+xml=2 galleries d'images et je bloque [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas Integration d'une anime en Flash à l'intro du site. [ par seyvapul ] Bon, voila les données du problème :1/ Je ne maitrise pas Flash (je ne l'ai pas d'ailleur).2/ Mon site est entièrement en PHP.3/ J'ai fait une animati menu flash et site php [ par gandalf76fr ] Bonjour, aidant un amis pour son site de guilde, je lui fait un menu en flash.   Jusque la aucun probleme.   Si ce n'est qu'il voudrait que les bouton flash et php [ par sahliali ] salut,en fait j'ai réalisé une application flash qui contient un formulaire login et password pour se connecter à mon site.le problème que se script f Lecteur flash sur page php [ par linux21 ] J'ai lecteur flash sur mon site php. Il faudrait que je fasse flotter le lecteur sur le site de façon a ce que jamais il ne se rafraichisse. c'est pos Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr Identification sur un site avec l'ip [ par zaldiko ] Bonjour, Je suis débutant en php et je souhaite réaliser pour mon site un script d'identification en php. Mais je voudrais que mon site comporte troi générer xml via php [ par projer ] Bonjour, mes connaissances étant limitées en php (très même), j'aurai besoin de votre aide. En fait j'ai un site en flash qui doit être administrable php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales