begin process at 2012 05 31 04:33:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

php/xml/xslt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php/xml/xslt

samedi 3 décembre 2011 à 04:16:57 | php/xml/xslt

soolfa

salut a tous ,

svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert sur les bureau directement car sont des resultat d'execution )............>>>>>>>>.j'aime faire une application en PHP qui permet de récupérer ces fichiers et le transformer en .XML et faire une affichage dynamique avec xslt (l'affichage contient des figures et des arborescences)

j'essaie plusieurs methodes mais j'arrive pas

svp ..je vous demande si qlq1 peux m'aider et merciiiiiiiiiiiii d'avance

cordialement

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, affichage, xml, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Aidez moi svp (XML-->XSLT---->php ) [ par aziza_net ] bonjour ... voila : je travail sur des etats (les etats d'impression) sous windows avec crystal report... maintenant je dois travailler 1 partie de m php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// affichage d'image en miniature en php [ par ffrany ] Bonjour,j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images d php et xml [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux générer un fichier xml avec un code php dont le contenu est un texte à afficher.merci de votre aide . widget+rss+php [ par lsamsoumal ] Bonjour tt le monde: j'ai un code php qui génére un fichier xml contenant des flux rss.Maintenant je veut developper un widget qui récupére les flux r php et xml [ par brudao ] Bonjour,j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT [ par grijalvas ] Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage XS xml et php [ par agbebe ] salut !!!voila, je voudrais savoir que lorsqu'on utilise un fichier xml on a plus besoin de base de données pour stocker les infos ???dans tous les ca sécurité site php [ par waterw72 ] Bonjour,Puis-je mettre un chmod sur tous mes fichiers php de mon site?Cela fait plusieurs fois, que je retrouve du code écrit dans mes fichiers php. C

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales