begin process at 2012 02 14 15:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

php et xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et xml

samedi 15 novembre 2008 à 14:53:05 | php et xml

brudao

Bonjour,
j'ai un fichier XML qui contient le schéma d'une base de donnée mysql.
maintenant je voudrais à l'aide de php récupérer dans le fichier xml les noms des tables
, les champs et leur description afin de pouvoir les créer dans mysql.

exemple du fichier xml:
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>

- <ServeurMySQL Nom="localhost">
- <BaseDeDonnee nom="bdtest">
- <Table nom="connectes">
  <Champ nom="ip" type="varchar(15)" null="" cle="" valeurDefaut="" autoincrementation="NO" />
  <Champ nom="timestamp" type="int(8)" null="YES" cle="" valeurDefaut="0" autoincrementation="NO" />
  </Table>
- <Table nom="datemaj">
  <Champ nom="maj" type="date" null="YES" cle="" valeurDefaut="0000-00-00" autoincrementation="NO" />
  </Table>
  ...................................
</BaseDeDonnee>
<ServeurMySQL>

samedi 15 novembre 2008 à 17:46:44 | Re : php et xml

Bling 182

Il va falloir parser ton xml...
T'as pas mal de fonction Dom dans php.

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : fichier, php, mysql, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je PHP DOM. Generation d'un ficier XML depuis un autre fichier XML [ par nurty ] Hello la communauté, J'ai quelque problème pour générer un fichier XML avec une partie d'un autre fichier XML. Je m'explique : Je récupère un fichier paramètres php [ par math11 ] Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'un fonction permettant de charger plusieur fichier xml [ par clement1412 ] Voila j'ai effectuer un script en php me permettant de charger un fichier xml suivant un formulaire. En fait j'ai réaliser ce script pour me permettre afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait Problème avec fichier de login pour espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous !!! Je suis en train de faire un espace membres et voici ce qu'il y a dans le fichier de login (après la page de formulaire de login) : Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha -

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales