begin process at 2010 03 22 14:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP et XML

vendredi 16 janvier 2009 à 19:19:20 | PHP et XML

romain14g59

Bonjour je voudrais savoir si il et possible d'afficher dans un tableau en php ce fichier XML par exemple, j'arrive à afficher le premier enregistrement entre le premier <data></data> mais pas les suivants.

Mon fichier XML:
<cpanelresult>
<data>
<_diskquota>unlimited</_diskquota>
<_diskused>3.22</_diskused>
<diskquota>unlimited</diskquota>
<diskused>3.22</diskused>
<diskusedpercent>0</diskusedpercent>
<diskusedpercent20>0</diskusedpercent20>
<domain>easy.fr</domain>
<email>support-commercial@.....fr</email>
<humandiskquota>Aucun</humandiskquota>
<humandiskused>3.22 MB</humandiskused>
<login>support-commercial@easy-clics.fr</login>
<txtdiskquota>unlimited</txtdiskquota>
<user>support-commercial</user>
</data>
?
<data>
<_diskquota>unlimited</_diskquota>
<_diskused>5.3</_diskused>
<diskquota>unlimited</diskquota>
<diskused>5.3</diskused>
<diskusedpercent>0</diskusedpercent>
<diskusedpercent20>0</diskusedpercent20>
<domain>easytwo.fr</domain>
<email>webmaster@....fr</email>
<humandiskquota>Aucun</humandiskquota>
<humandiskused>5.3 MB</humandiskused>
<login>webmaster</login>
<txtdiskquota>unlimited</txtdiskquota>
<user>webmaster</user>
</data>
<func>listpopswithdisk</func>
<module>Email</module>
</cpanelresult>

Merci de votre réponse.

Cette discussion est classée dans : fichier, php, afficher, xml, commercial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML ou MySQL [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je conçois des sites pour des gens et je voudrais afficher de la publicité sur ceux-ci, mais sans passer par AdSense ou autre. Donc je comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ] bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher Est-il possible de créer un fichier xml en local? [ par macruz ] Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql).Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), je cherc XML to PHP [ par nuns ] Bonjour J'espère que j'ai posté dans le bon endroit, donc je vais expliquer la situation. <br / Portaneo :module interaction entre xml ajax +php [ par ritaliano ] bonjour a tous.  Mon problem est d'envoye des donnees a parti Actualisation d'un fichier XML avec PHP [ par geraldinechx ] Bonjour, Je viens vers vous car je n'y connais tout simplement rien en PHP et j'aimerais faire en sorte de modifier facilement un fichier XML via un Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales