begin process at 2012 02 14 03:07:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

php et xslt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php et xslt

jeudi 27 novembre 2008 à 12:33:27 | php et xslt

taita1

salut,
je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:
<?php
// Nouvelle instance
$xslt = new XSLTProcessor();

// Chargement du fichier XML
$xml = new domDocument();
$xml -> load('dvd.xml');

// Chargement du fichier XSL
$xsl = new domDocument();
$xsl -> load('dvd.xsl');

// Import de la feuille XSL
$xslt -> importStylesheet($xsl);

// Transformation et affichage du résultat
echo $xslt -> transformToXml($xml);

?>
Seulement, lors de l'exécution avec easyphp, une erreur s'affiche déclarant que la classe xsltprocessor n'existe pas.
J'ai copié la dll correspondante dans le fichier système et dans php.ini, j'ai supprimé le ";" qui existait dans la ligne ";extension=php_gd2.dll" (j'ai suivi les instructions du livre "php5 pour les nuls") mais je n'arrive pas à enregistrer cette modification, le système ne l'accepte pas.
Aidez moi svp car j'en aurai besoin pour mon projet
Merci
Cordialement
jeudi 27 novembre 2008 à 19:39:27 | Re : php et xslt

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ton bouquin te dit de supprimer dans php.ini le ";" se trouvant devant la ligne ";extension=php_gd2.dll" pour ajouter XSLTProcessor...?
L'auteur de ton bouquin devrait s'acheter "écrire un bouquin sur php pour les nuls"...
A mon avis, c'était un exemple...
L'extension XSLTProcessor s'appelle "extension=php_xsl.dll". C'est donc le ";" se truvant devant celle-ci, que tu dois supprimer (puis redémarrer ton serveur web).

Cette discussion est classée dans : fichier, php, xml, xsl, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re xml dans un tableau php! SVG à la clé :) [ par jed35 ] Bonjour je débute en php et évidemment j'ai un probleme. Je cherche à placer des données (qui se trouvent dans un fichier xml) dans un tableau php.voi Xml et Php [ par davdou ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un LMS Open-Source (Ganesha).Un module d'importation de formation dans la plate-forme doit parser un fichier Xml xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot probleme fatal error call undefined function [ par ad102 ] Bonjour Voila mon probleme : lorsque je fais l'appel d'une fonction dans mon programme celle-ci n'est pas reconnue alors que je pense l'avoir bien dec Question XML [ par orsam ] Bonjour à tous,Bon je commence juste à "maitriser" le php, mais je cherche maintenant une petite doc ou un petit exemple, pour l'utilisation de fichie Encore un pb de php-xml... [ par c_siwo ] Bonjour,je souhaiterai envoyer des données textes vers un fichier XML via PHP pour qu'au final j'obtienne ceci dans le fichier XML:    09:00 - alpha - Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp Traitement php sur un portion de fichier xml !!!! [ par charloteuf ] Hello,J'ai bien lu les sujets précédents, mais je me demande si le parsing xml est possible pour ma méthode.En fait j'ai un fchier xml de 15000 ligne, Utiliser un fichier xml, avec php, pour un album photo [ par lulusurf ] Bonjours à tous j'ai besoin de votre aide ! J'ai un album en flash, avec un fichier xml qui contient les infos pour les photos (ci-dessous). Mais le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales