begin process at 2012 05 31 04:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP _GET (IE vs Firefox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP _GET (IE vs Firefox)

jeudi 25 janvier 2007 à 10:37:52 | PHP _GET (IE vs Firefox)

Wallain

Bonjour,

je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.
C'est une page de modification d'utilisateur et je passe par du GET :
- sous FF aucun pb pour enregistrer les modifs en base de données
- sous IE, je n'ai pas les données dans le GET...

Sans passer par du POST, qqn a une solution ???

Merci.
jeudi 25 janvier 2007 à 11:47:31 | Re : PHP _GET (IE vs Firefox)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

montre ton code d'envoi via GET, et ton code de réception.
Sans ça, difficile de t'aider.

vendredi 26 janvier 2007 à 12:01:25 | Re : PHP _GET (IE vs Firefox)

Wallain

C bon, j'ai trouvé la solution... j'utilisais pas d'input type=submit, mais un input type=image...
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, php, ie, get, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer en php [ par apz ] salut,j'utilise, pour le momemnt le php pour realiser une application en local.bon, cette derniere genere un rapport HTML.mais pour imprimer il faut u pb de pseudos frames [ par rastagnol ] salut !voila j'utilise les pseudos frames avec la methode suivante :if ($_GET['page']=='presentation' || empty($_GET['page']) ) {include('presentatio formulaire et variables [ par bj33 ] bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height: Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es PHP XML HTML et FireFox [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aide de Fla CSS IE et firefox [ par sidf ] salut à tousje me mets aux feuilles de style (pour imprimer une page web)la mise en page est correcte avec firefoxmais IE tronque  la partie droite de Problème : Notice: Undefined index [ par dalma101 ] Salut, je recode mon site dont voici un morceau de la première page "index.php" : include et securité [ par craso ] bonjour,je veux savoir si ma facon d'incluredes fichiers est sans faille, vu que je débute, je ne peux pas le dire.Tous les liens sont du type "index.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales