begin process at 2012 05 31 04:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

PHP _GET (IE vs Firefox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP _GET (IE vs Firefox)

jeudi 25 janvier 2007 à 10:37:52 | PHP _GET (IE vs Firefox)

Wallain

Bonjour,

je suis débutant en développement PHP et j'ai une page qui a un comportement totalement différent que je sois sous IE ou FF.
C'est une page de modification d'utilisateur et je passe par du GET :
- sous FF aucun pb pour enregistrer les modifs en base de données
- sous IE, je n'ai pas les données dans le GET...

Sans passer par du POST, qqn a une solution ???

Merci.
jeudi 25 janvier 2007 à 11:47:31 | Re : PHP _GET (IE vs Firefox)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

montre ton code d'envoi via GET, et ton code de réception.
Sans ça, difficile de t'aider.

vendredi 26 janvier 2007 à 12:01:25 | Re : PHP _GET (IE vs Firefox)

Wallain

C bon, j'ai trouvé la solution... j'utilisais pas d'input type=submit, mais un input type=image...
Merci.

Cette discussion est classée dans : page, php, ie, get, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message