begin process at 2010 02 10 07:55:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

php3 ou 4 chez free ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php3 ou 4 chez free ???

jeudi 1 avril 2004 à 14:01:05 | php3 ou 4 chez free ???

supers03

en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j'ai cru comprendre que free marchai avec php3 ... du coup j'ai un problème :
quel est l'équivalence de ce code en php3 ? :

mysql_connect("sql.free.fr", "login", "pass") ;
mysql_select_db("login") ;
mysql_query("UPDATE table SET champ='$moi' WHERE id='$case'") ;
mysql_query("INSERT INTO table VALUES('', '$titre', '$texte', '$date')");
mysql_close();

merci d'avance

sylvain
jeudi 1 avril 2004 à 14:14:54 | Re : php3 ou 4 chez free ???

supers03

j'ai aussi cette fonction qui renvoi une erreur :
$vrac2 = mysql_fetch_array($vrac);

(je tien à préciser que tout ça marche en local chez moi)
jeudi 1 avril 2004 à 15:42:49 | Re : php3 ou 4 chez free ???

eax

free gère le php 3 et le php 4 pour lui montrer la différence, il suffit de donner l'extension .php3 pour les pages en php 3 et .php tout court pour les autres

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
jeudi 1 avril 2004 à 21:15:35 | Re : php3 ou 4 chez free ???

Mechanicman

Pour savoir la version de PHP installée sur Free, fais une inclusion de ce script dans une page :

<? phpinfo(); ?>

"Ceux qui jouissent de nos privilèges oublient avec le temps que d'autres sont morts pour les acquérir." Franklin D. Roosevelt

vendredi 2 avril 2004 à 12:47:55 | Re : php3 ou 4 chez free ???

supers03

merci je vais essayer ...
lundi 8 octobre 2007 à 16:57:56 | Re : php3 ou 4 chez free ???

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
et sache que tu peux passer sur php5 avec un simple htaccess ...

Cette discussion est classée dans : mysql, login, marche, free, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double [ par lan0sic ] voila j'aimerai tester si il y a deja un login du meme nom sur la base de donnée. j'utilise ce code: # test si login est deja existant // on fait une php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc prob avec le tutorial phpdebutant [ par Lump[YaNa] ] Bonjour a tous voila, je suis pas super douer car il me manque de nombreuse base en php, donc j'utilise bcp les scripts des autres pour creer les mien galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ] bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren PHP3 et PHP4 sur Free [ par mehdibou ] Bonjour,j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales