begin process at 2012 02 15 06:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

PHP3 et PHP4 sur Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP3 et PHP4 sur Free

dimanche 8 décembre 2002 à 13:27:41 | PHP3 et PHP4 sur Free

mehdibou

Bonjour,

j'aimerais savoir si mettre l'extension .php3 au lieu de .php chez l'hebergeur Free, va améliorer la vitesse. Ou si c'est pas le contraire ou si c'est pareil.

Merci de votre réponse

Mehdi
dimanche 8 décembre 2002 à 13:40:41 | Re : PHP3 et PHP4 sur Free

iubito

Membre Club
hello!
je pense que c le contraire. Vo mieux maitre php que php3.

Cette discussion est classée dans : free, php4, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP5 en PHP3 [ par el shaddai ] J'ai développé une partie de site en PHP5. MAlheureusement , chargé chez FREE, ils n'utilisent que PHP3. Y a t-il une manip simple pour qur du PHP5 pa Sessions en php3 [ par Tomcube ] Voilà, pour sécuriser mon script d'upload pour Free en php3, on m'a dit que les sessions en php3 étaient gérées différement en php3 et en php4. Le pro php3 ou 4 chez free ??? [ par supers03 ] en fait mon pb c'est que j'ai fait une page php4 qui marche très bien chez moi (avec base MySQL) mais lorsque je l'envoi chez Free ça marche pas ... j Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Pb de script entre php et mysql pour afficher une table [ par FloTheShark ] Salut à tous Voilà g free, donc host, sql.free.fr et ainsi de suite je veux faire afficher une table(ce qu'il y a à l'intérie Bonjour je voulé savoir si les avantar [ par timolerigolo ] Bonjour je voulé savoir si les avantar sur FREE et les fiche pour chaque menbre sur free...Vous savé ?ou passi sa marche sur free ?bon bé merci et a+ My SQL sur Free [ par mogmog ] Bonjour, j'ai deux comptes free et donc 2 bases MySQL. Avant, je pouvais acceder sans probleme a la base B a partir du site A, mais depuis quelque tem Webring [ par nico606 ] Salut j'aimerai savoir ou je pourrait trouver un bon script (webring)si y a quelqu'un qui sais !!!.:Nico606:.[<a href="http://nico606.free.fr" t bdd à distance [ par MiTcH37 ] est-il possible de se connecter à une basde de donnée mysql sur un autre site (ex site 1 w.free.fr et site2 w2.lycos.fr) ?@++ MiTcH</ Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales