begin process at 2012 05 31 04:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

PHP5 curl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP5 curl

mercredi 7 octobre 2009 à 18:27:11 | PHP5 curl

imen2008

bjr,
j'ai cherche un script php qui permet d'utiliser un moteur de recherche( google par exemple) pour avoir la liste de lien correspondant à ma recherche dans un fichier (seulement les liens)
donc lorsque je saisie un mot dans une zone texte il va utiliser google (implicitement) et m'afficher comme resultat la liste de lien correspont à ma recherche
j'ai bien compris que je dois utiliser la bibliothéque curl et les fct curl_init(), curl_setopt, curl_exec..........
mais chui pas arrivé à la resultat encore

Cette discussion est classée dans : recherche, utiliser, google, curl, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m moteur de recherche google? [ par tremier_julien ] ou puis-je trouver le code source du moteur de recherche google afin de l'intégrer dans mon site? Pouvez vous me donnez des indications Merci recherche web avec google comme 01net.com [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire une recherche sur le web comme 01net.com avec google <A href=" SESSION_ID : recherche d'un ID de session [ par SaveC ] Bonjour à tous,Je cherche à vérifier si un utilisateur connecté à mon site possède un Identifiant de session déterminé.J'ai trouvé sur la doc PHP, la Recherche une doc imprimable pour php5. [ par jcdc ] Salut à tous, voilà, je recherche la doc de php5, si possible au format PDF pour pouvoir l'imprimer. Si quelqu'un sait ou je pourrais le télécharger, problème moteur de recherche [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai crée un moeur de recherche très simple avec base de donnée. Voici la structure de ma base :CREATE TABLE sonarty_search (id INT UNSIGNED Google -> Moteurs de recherche personnalisés par lien (à la recherche de la solution :p) [ par sanyi_57 ] Ah, heureusement qu'il y a ce forum, moi je donne ma langue au chat! Voilà le thème: après avoir mis en ligne un annuaire (base freeglobes) pour l'ind Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt Php, listing de recherche google [ par goth666 ] Bonsoir, est-il possible de créer un .php qui ira chercher les liens des résultats trouvé par google?Je m'explique, je voudrais stocker des adresses t recherche dans google et mettre les resultats dans mysql [ par oummm ] Bonjour,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales