begin process at 2012 05 31 04:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

mercredi 16 mars 2011 à 09:51:05 | PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

begueradj

Azul à tous,

J'aimerais savoir comment je pourrais installer et configurer le package PEAR (PHP5, sous Ubuntu 10.04) afin que je puisse implémenter un système de pagination ?
mercredi 16 mars 2011 à 13:34:24 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

syndrael

Tu as cherché sur Google ?? Sur quels termes as tu cherché ??
S.
mercredi 16 mars 2011 à 13:40:22 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

begueradj

Certainement j'ai cherché :) Rien de convaincant ou de clair :(
mercredi 16 mars 2011 à 15:29:02 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

syndrael

Réponse acceptée !
bizarre quand je tape sur Google: ubuntu php pear
Je tombe sur https://help.ubuntu.com/community/PhpPear
C'est pas clair ou convaincant ??
S.
jeudi 17 mars 2011 à 09:11:10 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

begueradj

Merci beaucoup mon mai !
je viens de suivre les instructions qui y sont mentionnées et ça marche chez moi !!!
merci beaucoup !
begueradj
jeudi 17 mars 2011 à 11:24:36 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

syndrael

..a se demander ce que tu avais cherché sur Google ?
S.
jeudi 17 mars 2011 à 14:35:07 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

begueradj

Google- Algérie est moins performant que Google- France :)
jeudi 17 mars 2011 à 15:07:19 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

syndrael

Ben zut alors.. même résultat sur google.dz que sur google.fr..
S.
vendredi 18 mars 2011 à 19:30:53 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

mailliam

moi j'ajoute un commentaire complètement hors de propos: c'est vive ubuntu
A++
mardi 22 mars 2011 à 20:52:31 | Re : PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu)

begueradj

Vive Ubuntu et tout le "Open Source & Free Software"

Et que Dieu sauve l'algérie des griffes de l'Islam: l'idéologie la plus violente, la plus primitive au monde !

1 2

Cette discussion est classée dans : installation, package, php5, ubuntu, pear

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

package pear [ par dereht ] bonjourj'ai un smtp avec authentification alors je veux installer et utiliser le package Pear mail, mais je trouve des difficulté, es ce que vous pouv installation symfony [ par futur1ing1info ] Bonjour, j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre : [color=blue]c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear ins installation de ez publish [ par ikanD ] bonjour, je suis entrain d'installer ez publish avec wamp server, j'ai décompresser le fichier ez publish dans www et j'ai creer la base de donnees av configuration Apache 2.2.21 avec php5.3.8 [ par rinuom99 ] salut tous le monde je viens d'installer Apache 2.2.21 et php5.3.8 sur windows server2003 en suivant les étapes d'un tutoriel, quand j'essaye d'accéd suivi de code source [ par balih44 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour un suivi de code de page php5. comme je viens de reprendre une appli écrit en php5 et j Cour sur la programmation oriente objet avec PHP5 [ par adama36 ] Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui est [PHP->Techno]éditer le fichier de configuration de ubuntu [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide.Car j'ai configuré un serveur ubuntu server 8 dans laquelle j'ai installé une application.Mais il s'avère que j'ai bêtem ATOS-SIPS pour serveur PHP mutualisé [ par NHenry ] Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherches et me résoud à poser la question : Pour une boutique en ligne, on m'impose d'utiliser SIPS de ATOS installation shadowbox [ par tif27940 ] Bonjour, voila je viens de télécharger shadowbox 3.0.3.8 et je ne sais absolument pas comment l'installer est ce que quelqu'un sait comment faire ?? Problème pour afficher mes pages php avec apache2 sur ubuntu [ par msi079 ] salut je suis nouveau sur ubuntu .j'ai la version 11.10 . 'ai installer apache2 mais j'arrive pas à l'utiliser . quand je fais : sudo /etc/init.d/ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales