begin process at 2012 05 31 04:34:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

php5+mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php5+mail

mardi 19 février 2008 à 09:12:37 | php5+mail

graph2007

svp tous le mondes je suis en etat grave, j'ai un script mail qui fonctionne bien sur php4 mais c'marche plus sur php5.

aider moi svp je doit le faire le +vite pour le site de mon patron

mardi 19 février 2008 à 10:49:05 | Re : php5+mail

putch

pas de problème, je prend le controle de ton serveur web, je recupere les sources PHP et  je les modifie en mois de 5 minutes !

non sans blague,
1) bonjour,
2) si tu met pas les erreurs que ca génere et le code correspondant ca va pas etre simple

++
mardi 19 février 2008 à 14:14:59 | Re : php5+mail

graph2007

mon code est le suivant :
<?
$header="From:".$host."\n";
$header.="X-Mailer:PHP\n";
$header.="X-Priority:1\n";
$header.="MIME-version:1.0\n";
$header.="Content-Type:text/html; charset=iso-8859-1";
$toaddress =$mailres;
$subject = $sujet;
$mailcontent="
<table width='200' border='1' cellpadding='0' cellspacing='0' bordercolor='#999999'>
  <tr>
    <td>
<table width='500' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0' align='center'>
  <tr>
    <td class='Style14'>Sent By:</td>
    <td><span class='Style13'>".$host."</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor='#eeeeee'><strong>Message Subject:</strong></td>
    <td bgcolor='#eeeeee'><span class='Style8'>".$sujet."</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td><strong>Message:</strong></td>   
  </tr>
  <tr>
 <td colspan='2'><span class='Style8'>".$lettre."</span></td>
 </tr>
</table>
</td>
  </tr>
</table>";
if(@ mail($toaddress,$subject,$mailcontent,$header)){
echo "<table width='369' border='0' cellspacing='0' cellpadding='0' align='center'>
   <tr>
    <td height='20' valign='middle' colspan='2' bgcolor='#cccccc'><strong></strong><div align='center' class='Style6'>
      <h4 class='Style7 Style15'><span align='center'>votre message est envoyer</span></h4>
    </div>      </td>
  </tr>
    <tr>
    <td width='159' bgcolor='#eeeeee'><span class='Style14'>Message Destination:</span></td>
    <td width='210' bgcolor='#eeeeee'><span class='Style8'>".$mailres."</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td class='Style14'>Sent By:</td>
    <td><span class='Style13'>".$host."</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td bgcolor='#eeeeee'><span class='Style14'>Message Subject:</span></td>
    <td bgcolor='#eeeeee'><span class='Style8'>".$sujet."</span></td>
  </tr>
  <tr>
    <td><span class='Style14'>Message:</span></td>   
  </tr>
  <tr>
 <td colspan='2' bgcolor='#eeeeee'><span class='Style8'>".$lettre."</span></td>
 </tr>
</table>
";
}
else echo "Warning Your Email was not sent";
  ?>

Cette discussion est classée dans : mail, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail ne fonctionne plus depuis passage à php5 [ par flopad ] Bonjour,depuis que je suis passé sur php5, ma fonction mail que j'utilise de manière simple ne fonctionne plus : Mail("$votremail","$sujet","$m2","$he envoi de mail en php5 [ par maxparo ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail à partir d'un formulaire en php. Mon serveur de mail est postfix et d'après l'hébergeur la fonction ma Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail() [ par nanarbe ] Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitude Checked : sélectionner checkall - impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous, Je tiens à remercier "cod57" pour son aide et sa compétence de mon premier poste. Comme préciser dans le sujet, j'essaie depuis quel planification des taches php [ par mahamourta ] bonjour Dans mon application web , je veux faire en sorte que les clients reçoivent un mail contenant des informations chaque samedi. je suis en trai envoi de mail [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tou Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe [ par Maxou56800 ] Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fich aide pour envoi de mail [ par yoyo77yo ] bonjour, Je souhaite faire un formulaire et l'envoyer par mail à ma boite mail directement du site internet mais cela ne fonctionne pas : pouvez vou Encodage mails dans hotmail [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux dans Mail automatique webmail [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un webmail en imap. Je reçois correctement les mails et j'arrive à les affichés dans une autre fenê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales