begin process at 2012 05 31 04:34:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

php5 et moteur de template "smarty"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php5 et moteur de template "smarty"

lundi 16 janvier 2012 à 16:47:08 | php5 et moteur de template "smarty"

smahaneAAI

Bonjour tout le monde!
J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et avec le moteur de template "smarty" ..
Sachant que j'ai déjà travaillé des projets en php4 mais jamais avec php5!!

est ce que vous pouvez m'aider dans ce stade là, j'aimerais avoir des documentations utiles dans mon projet concernant php5 et smarty
et merci d'avance
mardi 17 janvier 2012 à 16:49:42 | Re : php5 et moteur de template "smarty"

phpAnonyme

Slt,

As-tu au moins pris la peine de faire des recherches ? Pas sûre !
PHP5 --> google est ton ami
Smarty --> smarty.net

mercredi 18 janvier 2012 à 00:48:18 | Re : php5 et moteur de template "smarty"

smahaneAAI

ouiiiii pour php5 ca va mais smarty j'ai pas arriver à comprendre son fonctionnement mais bon merci
mercredi 18 janvier 2012 à 13:39:21 | Re : php5 et moteur de template "smarty"

phpAnonyme

Il y a une documentation et la doc est faite pour être lu.

Cette discussion est classée dans : projet, template, moteur, smarty, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Template phplib [ par TuXAveRy ] Bonjour,Voila j'ai un problème de logique assez basic :/J'utilise smarty depuis quelque temps déjà et pour des raisons technique je souhaiterais passe MapEngine : moteur de rendu 2D [ par cobra84 ] Je viens de développer un moteur de rendu 2D et j'aimerai bien avoir un retour de la part de la communauté. Voici les informations concernant le proje Cherche coéquipier pour APPLIQUER PHP5 [ par zzzzzz ] Yop,Je cherche quelqun (Sans prise de tête), qui serait partant pour développer un vrai projet en PHP5, dans le but de s'habituer au langage et se per Moteur PHP5 capricieux ?? [ par PCPT ] bonjour à touscontexte :avec de très vieilles bases de PHP3 et une envie de retoucher un peu au web..., je me jette à l'eau avec l'envie de découvrir Projet PHP5/SQL [ par alexgeek ] Bonjour,Je suis débutante en PHP et j'ai un projet en php my sql à faire puisque je suis en stage, si quelqu'un pouais m'aider à le faire je lui serai Qui est le moteur de template de joomla ? [ par wassimbik ] Bonjour,à tousQui est le moteur de template de joomla ?Pouvez vous me donner le code source du moteur de template de joomla  et m'aider à comprendre c template java [ par selmanisihem ] Bonjour, j'ai un projet qui est dans le cadre de XForms donc j'ai besoin d'un template pour générer un le code XForms à partir de la partie vue de mo Smarty [ par sonia5 ] Bonjour, tout le monde J'ai un projet en PHP Et voici sa hiérarchie : Config Docs Gr Quel framworks ? Quel moteur de template ? [ par chatis ] Bonjour, Je développe un site internet de réservation de court de tennis par internet et ma version 1 est terminée. Actuellement sur le site j'ai 150 base de donnée et textarea [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, je suis novice en php, et mon problème est que je veux affichez dans mon textarea le champ de la table de ma base de donnée , j'ai ess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales