Accueil > Forum > > > > PHP5 et MySQL 4.1.7
PHP5 et MySQL 4.1.7
lundi 22 novembre 2004 à 23:23:51 |
PHP5 et MySQL 4.1.7

TMT
|
J'ai installé PHP5 et MySQL sur mon Windows XP avec IIS. J'ai bien activé le module php_mysql dans le fichier php.ini Là mon problème est qu-à chaque fois je fais une connexion à mySQL avec PHP, ça affiche une erreur: Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client. J'ai essayé avec mySQL 5 alpha mais ça ne change rien. Quelqu'un a une idée?
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 12:16:17 |
Re : PHP5 et MySQL 4.1.7

windu
|
perso, je sais pas ce que ca donne du PHP/MySQL avec un serveur IIS... Essaie avec un serveur Apache pour voir si tu as tjs la meme erreur! sinon c ke IIS déconne! Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 12:21:53 |

frop01
|
effectivement, je vois pas l'utilité d'utiliser IIS pour PHP/MYSQL quand EasyPHP nous simplifie la vie ;) NB : WAMP5 integre Apache+PHP5/MYSQL aussi opensa integre PHP/ mysql/ Open SSL / .... MSN YAHOO  Membre du club CodeS-SourceS
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 12:31:34 |

tucsoufle
|
Salut, toi ca se voit que tu est débutant de chez débutant ok je t'explique IIS : c'est pour faire de la programmation ASP si tu veut php & mysql , il faut installer le serveur apache installe easyphp, tu peut le trouver à cette adresse : [ Lien ] les 2 serveur apache & iis ne peuvent pas fonctionner sur la meme machine donc il faut desinstaller iis c'est peut etre tt simplement de là que vient ton probléme voila, voila @+ ------------------------------
Mon site Internet :
[ Lien ]/ 
------------------------------
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 12:38:02 |

windu
|
Je suis d'accord avec frop01: utilise plutot wamp5, car il intègre PHP 5.0.2 (la dernière version) EasyPHP n'est jamais passé a php5, ils ont &rreté de le développer (pkoi c 1 bonne question?) Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
|
|
mardi 23 novembre 2004 à 22:09:07 |

TMT
|
Bon, si vous le dites, mais quand même je suis pas très convaincu. J'espère quand même que ca marchera car je faisais beaucoup de ASP. Au fait, l'année dernière quand j'avais pas encore d'IIS, j'ai installé Apache aussi et ça marchait. Merci.
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 09:17:46 |

OriOn
|
Bonjour.
Tucsoufle, toi qui a l'air d'être un pro de chez pro, tu peux me dire pourquoi j'ai un IIS et un apache qui tourne sur ma machine de dev ?
Tu peux me dire aussi pourquoi j'arrive à exécuter du PHP avec IIS ?
Je suis pas Oudini pourtant !!
Bref... passons...
Pour l'accès à mysql depuis php executé sur IIS, il faut absolument que ça ne soit pas que l'authentification windows intégré de IIS soit utilisé, et cela est fait par défaut.
Normalement tout est expliqué dans le Readme de PHP et Mysql.
Bonne journée !
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 19:39:12 |

tucsoufle
|
 euh là g vraiment l'air con j'apprécie beaucoup t renseignement " OriOn " et pis surtout je m'excuse auprés de TMT pour mes 'stupides idées', la prochaine fois je réfléchirai beaucoup plus avant de parler et pis j'écouterai pas tout ce kon me dis !!! je me renseignerai avant mais au finale, c'est une bonne nouvelle car ca veut dire que je pourrai comparer et tester trés facilement les 2 langages  en tout cas merci @+ ------------------------------
Mon site Internet :
[ Lien ]/ 
------------------------------
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 23:38:56 |

TMT
|
OriOn, tu peux pas m'expliquer comment il faut faire? J'ai pas envie d'avoir les deux serveurs web sur mon PC. Même si c'est pas impossible comme tucsoufle a dit, Je peux installer apache sur le port 8080 et l'utilise alternativement avec IIS.
|
|
mercredi 24 novembre 2004 à 23:48:55 |

OriOn
|
Pas de problème tucsoufle, la prochaine fois ça sera toi qui me renseignera sur un sujet !!
La méthode la plus simple est bien sur la redirection de port, c'est ce que j'utilise sur ma machine de dev et c'est la solution la plus pratique et la plus simple. Par contre en prod je vous le déconseille fortement.
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
Cette discussion est classée dans : php, mysql, client, php5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ]
Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie :
pbl acces mysql [ par rchristian ]
salut à tous sur win2000 serveur IIS 4 avec PHP 4.3.10 et mysql 4.1 j'ai un probleme de connection à la base au lancement de phpmyadmin dans fichier
Connection mysql avec php5 [ par Chess0 ]
Bonjour, j'ai installé récemment la dernière version de mysql ainsi que la dernière version de php (5). J'ai essayé la connection à ma base de données
developpement d'une interface [ par redlotfi ]
Bonjour à tous et à toutes, une petite intro :)Voila je suis étudiante, actuellement j'effectue un stage de fin d'études conceranant le développement;
php mysql html [ par hela31 ]
je travaille sur un site web dans mes etude gestion d une residence j ai table client table tarifs table disponibilite dans une page j ai un tableau q
MySql en PHP en RTF [ par seby20 ]
Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.Jusque
Mise à jours de champs mysql 1+0,1 depuis requête php [ par stella2809 ]
Bonjourvoici ma question :Je souhaiterais mettre à jours un champs de table MySql valeure actuelle + 0,1 et je bug :)champs mysql : <td al
Effectuer un vente - Combo box - et resultat automatique [ par djawadshow ]
Bonjour les Amis Je suis entrain de développer une application de gestion, je rencontre quelque problème qui m’empêche d’avancer J . Tous d’abord j
php/sql join query [ par theunknown0o ]
Bonjour tout le monde,j'essaie d'executer une requete 'join' sql dans un fichier php, mais a chaque fois j'ai une erreur,au niveau de la connexion au
les images d'une requete sql ne s'affichent pas toutes dans mon tableau [ par princesses95 ]
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire. J'ai crée une page php qui m'affiche des images que je vais chercher dans ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|