begin process at 2012 02 15 21:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php5

mercredi 8 juillet 2009 à 16:25:06 | php5

am1ra2

bonjour,
je viens à réaliser une application en php 5 mais je ne connais pas quelles sont les outils nécessaire pour réaliser cet application?
aidez moi svp
merci
mercredi 8 juillet 2009 à 17:05:04 | Re : php5

ptiniko

Bonjour,

EasyPhp ou Wamp.

En gros il te faut un serveur apache + une base de données mysql (loin d'être indispensable mais tu parles d'applications donc...).

Niko

vendredi 10 juillet 2009 à 13:56:10 | Re : php5

neo1602brice

Bonjour,

Ne pas oublier LAMP, de cette façon tu seras plus proche d'un environnement de production...

Cordialement,

Cette discussion est classée dans : application, réaliser, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

warning sous php5 [ par junior300 ] Bonjourj'ai creer une application avec php5lorsque je lance mon application plusieur warning sont afficherje voudrais les supprimer car je gére déjà l réaliser application pour téléphonie mobile [ par sissiola ] bonjour,je m'apelle Abi-Ayad sali, et je suis étudiante en Informatique, je réalise en se  moment une application réseau dont le sujet est: "envoie de Apprendre PHP5 et exploiter les Frameworks [ par Seven ] Bonjour l'équipe !je vous écris, car j'ai un souci, je voudrai me remetre sur le PHP, mais j'ai du mal, la derniere fois que j'ai fais du PHP c t en 2 php5 [ par luffy2009 ] j'ai entrain de devloppe une application avec php5 et dans cette application j'ai besoin de faire un moteur de recherche jai besoin de votre aide pou comment réaliser l'exe d'une application dévelloper en php [ par mjude ] Bonjour j'aimerais savoir si on peut réaliser l'exe d'une application dévelloper en php merci fichier pdf [ par ameniz ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a l' securité en ssl dans le fichier htaccess [ par sidalilo ] bonjour j'ai fait une application en php sur windows xp dans le chemin :C:\xampp\htdocs\mon site et je veux securier l'acces de cette application par développer une application web [ par titi1nesrine ] salut tout le monde, je programme une application en php/mysql sous EasyPhp Je voudrais savoir comment faut faire pour exporter le reslutat d'une Comment réaliser un script de test de vulnérabilité [ par b2o2a ] Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'un site web et j'aimerais savoir s'il existe des outils open source pour pouvoir de réaliser des tests gestion emploi du temp [ par mloukaddi ] je vue une application (gestion enseinants ) qui contient la gestion d'emploi du temp (justement cette appli http://www.phpcs.com/codes/GESTION_ENSEI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales