Accueil > Forum > > > > php5
php5
mardi 2 mai 2006 à 13:50:23 |
php5

programmationniste
|
j'ai téléchargé des codes pour commencer avec php, mais mon IE ne m'affiche pas les fichier dont l'extension est php5, il me propose de les télécharger, dois-je leur modifier l'extension pour qu'il les lise correctement ou est ce que je suis complètement OUT comme je soupçonne?? Merci d'avance.
|
|
mardi 2 mai 2006 à 13:57:45 |
Re : php5

platon179
|
Salut :)
Il nous faut plus de détails : tu les testes sur un hébergement Internet, ou en local chez toi.... Si tu les testes chez un hébergeur, c'est pas dit qu'il ait installé le PHP5 sur ses serveurs, à voir dans la config... Tente de renommer tes pages en .php, des fois que ce soit ca...
++
|
|
mardi 2 mai 2006 à 14:04:52 |

programmationniste
|
Je suis entrain de les tester chez moi. j'ai installé easyphp 1.6 et je développe avec php edit. Mon site sera hébergé chez OnLine.
merci
|
|
mardi 2 mai 2006 à 14:09:38 |

platon179
|
Réponse acceptée !
Salut :)
Normal que ca marche pas, easyphp 1.6 installe PHP 4.2.0... Pour le moment, easyphp reste en PHP4...
Si tu cherches une solution tout en 1 pour PHP5, http://www.wampserver.com
Et attention, chez online.fr ils sont aussi en PHP4...Alors soit tu attaques en PHP4 et tu as rien a installer, et tu trouves d'autres scripts, soit tu passes en PHP5, tu installes WampServer et tu te trouves un autre hébergeur :p
Bonne journée ++
|
|
mardi 2 mai 2006 à 14:14:04 |

programmationniste
|
Merci beaucoup pour ces infos ;) Juste une autre question, est ce que je peux renommer mes fichiers php5 en php4 ou bien est ce que c'est .php qui doit être de mise. Parceque je ne me rappelle pas avoir vu autre que ".php" dans des pages sur le web.
Bonne journée à toi aussi.
|
|
mardi 2 mai 2006 à 14:16:51 |

platon179
|
En général les pages sont nommées .php, ca simplifie les choses... Les numéros de versions après l'extension (comme .php4, .php5) servent si deux versions de PHP tournent en même temps sur le serveur, ce qui est plutôt rare...
|
|
Cette discussion est classée dans : extension, php5
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
.PHP5 non interprété [ par moustachu ]
Bonjour,Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ici to
Fonctionnement SDO [ par guill76 ]
Bonjour,Je viens de découvrir un petit peu l'extension SDO de PHP5 que j'ai récupérée en installant PHP5.2.5 il ya environ un semaine et dans cette ex
DIVXTHEQUE 2.6.5 [ par slefevre77120 ]
Bonjour, J'utilise DIVXTHEQUE 2.6.5 pour créer une base de données de mes vidéos, mais la fonction ajouter depuis allociné ne fonctionne pas. J'ai u
envoi de mail en php5 [ par maxparo ]
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail à partir d'un formulaire en php. Mon serveur de mail est postfix et d'après l'hébergeur la fonction ma
oci_connect [ par fizou1989 ]
bonsoir j'ai un probleme au niveau de la connexion php oracle , en effet j 'ai activé l'extension php ;extension=php_oci8.dll et ;extension=php_pdo_o
telecharger un fichier sans extension par FTP [ par briant86 ]
Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je d
PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu) [ par begueradj ]
Azul à tous, J'aimerais savoir comment je pourrais installer et configurer le package PEAR (PHP5, sous Ubuntu 10.04) afin que je puisse implémenter u
extension PHP [ par badsha ]
Bonjour a tous, je voudrai savoir comment transformer un code C en extension php? info: j'utilise easy php 5 sous windows xp
Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail() [ par nanarbe ]
Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitude
Extension Moodle [ par Kotux ]
Slt à tous,je travail actuellement sur l'extension de la plateforme de e-learning Moodle. Mon travail consiste à ajouter un module d'activité à la pla
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|