Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : php5 [ Archives / Débutants ] (programmationniste)

mardi 2 mai 2006 à 13:50:23 | php5

programmationniste

j'ai téléchargé des codes pour commencer avec php, mais mon IE ne m'affiche pas les fichier dont l'extension est php5, il me propose de les télécharger, dois-je leur modifier l'extension pour qu'il les lise correctement ou est ce que je suis complètement OUT comme je soupçonne??

Merci d'avance.

mardi 2 mai 2006 à 13:57:45 | Re : php5

platon179

Membre Club
Salut :)

Il nous faut plus de détails : tu les testes sur un hébergement Internet, ou en local chez toi....
Si tu les testes chez un hébergeur, c'est pas dit qu'il ait installé le PHP5 sur ses serveurs, à voir dans la config...
Tente de renommer tes pages en .php, des fois que ce soit ca...

++

mardi 2 mai 2006 à 14:04:52 | Re : php5

programmationniste

Je suis entrain de les tester chez moi.
j'ai installé easyphp 1.6 et je développe avec php edit.
Mon site sera hébergé chez OnLine.

merci

mardi 2 mai 2006 à 14:09:38 | Re : php5

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut :)

Normal que ca marche pas, easyphp 1.6 installe PHP 4.2.0...
Pour le moment, easyphp reste en PHP4...

Si tu cherches une solution tout en 1 pour PHP5, http://www.wampserver.com

Et attention, chez online.fr ils sont aussi en PHP4...Alors soit tu attaques en PHP4 et tu as rien a installer, et tu trouves d'autres scripts, soit tu passes en PHP5, tu installes WampServer et tu te trouves un autre hébergeur :p

Bonne journée ++

mardi 2 mai 2006 à 14:14:04 | Re : php5

programmationniste

Merci beaucoup pour ces infos  ;)
Juste une autre question, est ce que je peux renommer mes fichiers php5 en php4 ou bien est ce que c'est .php qui doit être de mise. Parceque je ne me rappelle pas avoir vu autre que ".php" dans des pages sur le web.

Bonne journée à toi aussi.

mardi 2 mai 2006 à 14:16:51 | Re : php5

platon179

Membre Club
En général les pages sont nommées .php, ca simplifie les choses... Les numéros de versions après l'extension (comme .php4, .php5) servent si deux versions de PHP tournent en même temps sur le serveur, ce qui est plutôt rare...

Cette discussion est classé dans : extension, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.PHP5 non interprété [ par moustachu ] Bonjour,Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ici to Fonctionnement SDO [ par guill76 ] Bonjour,Je viens de découvrir un petit peu l'extension SDO de PHP5 que j'ai récupérée en installant PHP5.2.5 il ya environ un semaine et dans cette ex Migration PHP4 vers PHP5 [ par ralebole ] Bonjour mon hebergeur à supprimer le Php4 pour le Php5Je me retrouve maintenant avec un message d'erreur sur mon scriptWarning: getenv() has been disa redimenssionner image [ par fvv ] Bonjour, Le code que j'utilise pour réduire la taille de mes images ne marche pas : ça me crée une miniature 150*150 dans le bon dossier mais toute no upload de fichiers [ par oui14 ] bonjour .J'ai creer deux petit code afin que les membres de mon site puissent uploader des images mais elles ne sont visiblement pas envoyée ( variabl Erreur phpmyadmin apres ajout d'une extension [ par bruce207 ] Bonjour,depuis que j'ai ajouté l'extension php_gd2 je n'arrive plus à utiliser phpmyadmin j'ai le message suivant : PHP nepeut charger l'extension mys sousi sous IE [ par pakeha ] Salut a tous,bon je sais ou poster vu que mon souci touche un peut tout les programme bien j'ai besoin de votre aidemon site tourne bien sous Firefox De php 4 à php 5 ! [ par Euskalor ] Bonjour !Je suis à la recherche de lien ou de livre que vous pourrez me conseiller qui parle des différences entre le php 4 et php5 (dans l'écriture, Imposer le serveur d'utiliser php4 au lieu de php5 [ par jmp kjm ] Bonjour,Mon serveur me permet d'utiliser php4 ou php5Comment puis-je spécifier dans un dossier particulier de mon site qu'il faut utiliser php4 plutôt verifier des donnée avec php5 [ par ahlemlo ] bonjour à tousje suis débutantje savoir comment vérifier login et password de ma base de donnée?merci pour tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.