begin process at 2012 02 14 18:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

php5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

php5

mardi 2 mai 2006 à 13:50:23 | php5

programmationniste

j'ai téléchargé des codes pour commencer avec php, mais mon IE ne m'affiche pas les fichier dont l'extension est php5, il me propose de les télécharger, dois-je leur modifier l'extension pour qu'il les lise correctement ou est ce que je suis complètement OUT comme je soupçonne??

Merci d'avance.
mardi 2 mai 2006 à 13:57:45 | Re : php5

platon179

Membre Club
Salut :)

Il nous faut plus de détails : tu les testes sur un hébergement Internet, ou en local chez toi....
Si tu les testes chez un hébergeur, c'est pas dit qu'il ait installé le PHP5 sur ses serveurs, à voir dans la config...
Tente de renommer tes pages en .php, des fois que ce soit ca...

++
mardi 2 mai 2006 à 14:04:52 | Re : php5

programmationniste

Je suis entrain de les tester chez moi.
j'ai installé easyphp 1.6 et je développe avec php edit.
Mon site sera hébergé chez OnLine.

merci
mardi 2 mai 2006 à 14:09:38 | Re : php5

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut :)

Normal que ca marche pas, easyphp 1.6 installe PHP 4.2.0...
Pour le moment, easyphp reste en PHP4...

Si tu cherches une solution tout en 1 pour PHP5, http://www.wampserver.com

Et attention, chez online.fr ils sont aussi en PHP4...Alors soit tu attaques en PHP4 et tu as rien a installer, et tu trouves d'autres scripts, soit tu passes en PHP5, tu installes WampServer et tu te trouves un autre hébergeur :p

Bonne journée ++
mardi 2 mai 2006 à 14:14:04 | Re : php5

programmationniste

Merci beaucoup pour ces infos  ;)
Juste une autre question, est ce que je peux renommer mes fichiers php5 en php4 ou bien est ce que c'est .php qui doit être de mise. Parceque je ne me rappelle pas avoir vu autre que ".php" dans des pages sur le web.

Bonne journée à toi aussi.

mardi 2 mai 2006 à 14:16:51 | Re : php5

platon179

Membre Club
En général les pages sont nommées .php, ca simplifie les choses... Les numéros de versions après l'extension (comme .php4, .php5) servent si deux versions de PHP tournent en même temps sur le serveur, ce qui est plutôt rare...

Cette discussion est classée dans : extension, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.PHP5 non interprété [ par moustachu ] Bonjour,Je développe un site en PHP5. Ce site est hébergé chez ovh qui accepte le PHP5 à condition que les pages aient l'extension .php5. Jusqu'ici to Fonctionnement SDO [ par guill76 ] Bonjour,Je viens de découvrir un petit peu l'extension SDO de PHP5 que j'ai récupérée en installant PHP5.2.5 il ya environ un semaine et dans cette ex DIVXTHEQUE 2.6.5 [ par slefevre77120 ] Bonjour, J'utilise DIVXTHEQUE 2.6.5 pour créer une base de données de mes vidéos, mais la fonction ajouter depuis allociné ne fonctionne pas. J'ai u envoi de mail en php5 [ par maxparo ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail à partir d'un formulaire en php. Mon serveur de mail est postfix et d'après l'hébergeur la fonction ma oci_connect [ par fizou1989 ] bonsoir j'ai un probleme au niveau de la connexion php oracle , en effet j 'ai activé l'extension php ;extension=php_oci8.dll et ;extension=php_pdo_o telecharger un fichier sans extension par FTP [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je d PHP5 Installation du package PEAR (Ubuntu) [ par begueradj ] Azul à tous, J'aimerais savoir comment je pourrais installer et configurer le package PEAR (PHP5, sous Ubuntu 10.04) afin que je puisse implémenter u extension PHP [ par badsha ] Bonjour a tous, je voudrai savoir comment transformer un code C en extension php? info: j'utilise easy php 5 sous windows xp Script php5 qui envoie des pieces jointes par mail() [ par nanarbe ] Bonjour j'ai téléchargé le script "simplemail" sur ce site et j'aimerais savoir comment faire pour lui adapter un formulaire (je n'ai pas l'habitude Extension Moodle [ par Kotux ] Slt à tous,je travail actuellement sur l'extension de la plateforme de e-learning Moodle. Mon travail consiste à ajouter un module d'activité à la pla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales