begin process at 2012 05 31 04:35:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PHPAdsNew

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPAdsNew

jeudi 26 janvier 2006 à 15:18:42 | PHPAdsNew

Ishizaki

Bonjour, j'ai téléchargé PHPAdsNew, car j'en ai entendu que du bien. Bon, j'ai maté toutes les docs(5,6 fois), mais reste un énorme problème sur les bras, je n'arrive pas à afficher les bannières sur mon site ! Pourtant j'ai bien fait les mêmes étapes que dans les tutos, mais rien n'y fait, rien ne s'affiche, et cette usine à gaz commence sérieusement à me chauffer... Vous savez(pour ceux qui connaissent), à la fin de la procédure, on nous propose un code d'invocation pour que la bannière s'affiche. Bon, on clique sur générer, je chope le code, je l'insère, et tadaaaa ! Ca ne me présente que du vide... Help Voilà le code que j'insère: Si quelqu'un connait PHPAdsNew, help... je quote tu quotes... je quote tu quotes...

Cette discussion est classée dans : affiche, help, code, insère, phpadsnew

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header -> HELP [ par tweeder ] Salut,J'ai beau lire sur les header et j'arrive toujours pas à piger pourquoi j'ai une erreur voici, dans chaque page je fais un require de debut,find Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images reponse dans un message box [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page ac affiche d'autre champ si oui est cocher [ par NK_Wolf_one ] Bonjour tout le mondeje cherche un script qui permetrais d'afficher d'autre champ si une case à cocher est cochermon script est en php à l'origine<?p Help ! au bort de la crise de nerf :-/ [ par ekinoks ] Salut...alors voila c code un truk et ca marhce pas :'(je racourci le code pour lecé just le problemme...session_start();include('connect.inc.php');$c Help : problème bizarre [ par grisounette ] Voici un test que j'ai fais concernant un genre de menu arborescent (je dis un genre car je n'utilise pas de javascript mais uniquement du php) http:/ help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq Probleme.... [ par VooDooS ] Bon, je vais d'abord vous montrer le code (que j'ais commenter pour que vous compreniez), je vous dirais ma question apres :Mon but était de créé une Si cookie on affiche... [ par magicjim ] Bonjour a tous,je voudrais que sur ma page index il y est un code php de type Si un cookie existe on affiche "se déconnecter" sinon on affiche le form help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales