begin process at 2012 05 31 04:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

PHPBB et ESPACE MEMBRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPBB et ESPACE MEMBRE

mercredi 27 juillet 2005 à 23:18:08 | PHPBB et ESPACE MEMBRE

milkasoprano

Membre Club

Bonjour j'ai une petite question d'ordre général
J'aurai souhaitai savoir si il est possible de creer un espace membre avec gestion de news etc... (' a part ) et inseré le forum phpbb dans un dossier ! et que lon ai pas obligé de sinscrire puisque on c'est inscrit a lespace membre ! et donc lespace membre fait la relation avec phpbb.

ce qui fait que on utilise les memes sessions que phpbb ?
c possible ca ? quelquun c'est le faire ? avez vous des liens a me conseiler ou je peux voir des réponses ?

ou c'est pas possible !
je pense pas ! parce que deja une ! phpbb utilise des cookies, les mots de passent sont crypté ! etc....

mercredi 27 juillet 2005 à 23:19:15 | Re : PHPBB et ESPACE MEMBRE

milkasoprano

Membre Club
En gros je voudrai juste savoir si je peux integré mon espace membre avec phpbb
afin d'en faire une relation :s

trop compliqué hein ? nan ??
mercredi 27 juillet 2005 à 23:52:06 | Re : PHPBB et ESPACE MEMBRE

levieuxjah

Réponse acceptée !
Salut,
ben faite cela se passerais au niveau de la base SQL du moment que tu geres les logins et mots de passes de tes membres avec la meme table que celle de phpbb cela devrait aller .
Voila un lien qui texplique a quoi correspondent les différentes tables : http://www.aginum.net/phpbb/tables/index.html

Je reste a disposition si tu veux dautres explications ;)

@++

Cette discussion est classée dans : possible, espace, membre, phpbb, lespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Adapter espace membre phpbb à ma page [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un espace membre et ju'ai trouvé un code qui permet de partager la base de phpbb comme base d'espace membre, voici le Espace membre :) [ par dydjy940 ] Bonjour,Récement j'ai fait un hebergeur simpliste (http://pro-heb.c.la) mais il me manque un espace membre, j'ai chercher mail souvent il ne marchait Porbleme sur la création d un espace membre [ par rasengan89 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement entrain de créer un espace membre mais il se pose un petit probleme.Voila quand je veux afficher les informations e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb Sécurisé des pages html pour un espace membres php [ par yuricol ] Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html.Mon soucis , c'est que je vo Création de bdd comune (forum, espace membre) + gestion des droit [ par demenvil ] Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le  droit d'en cré espace membre [ par steph60c ] bj,je cherche a faire un espace membre avec possibilité de création de nouveaux comptes et accéder à son espace afin de créer et stocker des documents Espace membre et espace FTP [ par Ladaman ] Bonjour à tous,Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.Chaque membre n' espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales