begin process at 2012 05 31 04:35:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

phpbb, htaccess, chmod

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpbb, htaccess, chmod

mercredi 19 juillet 2006 à 14:01:04 | phpbb, htaccess, chmod

kedieng

Salut! J'ai lu des codes et leurs commentaires et j'ai trouvé ces mots: phpbb, htaccess et chmod. J'ai envie d'utiliser ces sources et j'aimerais que quelqu'un me dise ce que c'est.Merci
mercredi 19 juillet 2006 à 14:08:43 | Re : phpbb, htaccess, chmod

Teclis01

phpbb =>forum
htacces => ca permet de donner acces ou non a une partie du site (pas sur)
chmod => man chmod ou definit des droits en lecture/ecriture

la seule veritable source ce serait phpbb les autres peuvent pas etre considéré comme tel a moins de pas y voir clair

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

Cette discussion est classée dans : htaccess, phpbb, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la identification par htaccess [ par evange ] Bonjour,Sur une site, j'utilise une protection htaccess, plusieurs comptes y sont crées, mon soucis est que j'aimerais pourvoir lire le login utilisé Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti passer un htaccess avec un script php [ par o00zeus00o ] Salut@tousJ'aimerais savoir si c'est possible qu'un script php entre le login et le mot de passe d'un htaccess à la place de l'utilisateur ????Merci d htaccess et $PHP_AUTH_USER [ par Clonk ] bonjour,j'aimerais savoir qi quelqu'un connait un serveur web gratuit ou $PHP_AUTH_USER marche, par ce que chez free, ça a pas l'air de marcher des ma apache 2 et htaccess [ par portix ] J'ai installer apache 2 sur une red hat 9Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.Quelqu'un a t-il aide sur .htaccess [ par Nestor ] SalutAprès l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccessou le placé ? que metre de dans ?je Chmod [ par RockmanX ] Salut,j'ai un petit problèmevoici le code que j'utilise:$nomfichier = "tftsony.pdf";$chmod = "0664";chmod($nomfichier, $chmod);et voici l'erreur qu'on chmod [ par bami95 ] J'ai téléchargé un script et on me dit de faire un chmod sur deux fichiers. Comment dois-je faire ? j'attaque le php aujourd'hui alors merci d'être in htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales