begin process at 2012 05 31 04:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHPBB Login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPBB Login

samedi 1 avril 2006 à 22:11:53 | PHPBB Login

kamail7001

salut tout le monde j'abrege :

je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum phpbb ce que jai fait et qui marche tres bien mais voila je voudrais bien inclure deux zone de texte dans ma homepage en html pour le login et qui renverraient les données (username et password) directement a mon forum phpbb pour etre validé et la !!!! je plante si quelquun pouvais maider ce serait sympa merci quand meme

lundi 3 avril 2006 à 13:24:19 | Re : PHPBB Login

one_piece

<form methode="post" action="l'url de ta page d'accueil du forum">
Login : <input type="text" name="login">
Mot de passe :<input type="password" name="password>
<input type="submit" value="Envoyer" title="valider">
<input type="reset" value="Effacer" title="efface tous les champs">
</form>

cela dit il faudra faire une requete pour vérifier si le login et mot de pass sont correct.
One_piece ever

Cette discussion est classée dans : login, forum, html, jai, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message