begin process at 2012 05 31 04:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

PHPBB Login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPBB Login

samedi 1 avril 2006 à 22:11:53 | PHPBB Login

kamail7001

salut tout le monde j'abrege :

je suis débutant jai fait un site avec une page daccueil en html (frontpage) avec et je voudrais integrer un forum phpbb ce que jai fait et qui marche tres bien mais voila je voudrais bien inclure deux zone de texte dans ma homepage en html pour le login et qui renverraient les données (username et password) directement a mon forum phpbb pour etre validé et la !!!! je plante si quelquun pouvais maider ce serait sympa merci quand meme

lundi 3 avril 2006 à 13:24:19 | Re : PHPBB Login

one_piece

<form methode="post" action="l'url de ta page d'accueil du forum">
Login : <input type="text" name="login">
Mot de passe :<input type="password" name="password>
<input type="submit" value="Envoyer" title="valider">
<input type="reset" value="Effacer" title="efface tous les champs">
</form>

cela dit il faudra faire une requete pour vérifier si le login et mot de pass sont correct.
One_piece ever

Cette discussion est classée dans : login, forum, html, jai, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par mafiatos01 ] bonjours a tous =)donc voila j ai un problem avc mon forum phpbb y a quel semaine il a etait hack"spam" est la basse a sauter et la je vie de tout rem utiliser les sessions phpbb à travers son site [ par direk2 ] Bonjour à tous les webmasters, Voila mon problème: Je suis en train de créer un site (hébérgé chez free) et j'essaye de mettre au point un espace cli mettre une shoutbox [ par hann184l ] bonjour  a tous en fait c'est pour savoir si il est possible de mettre une shoutbox sur un forum forum actif et si c'est possible comment faire?? sino login problème [ par astuces_jeux ] bonjour,jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...)et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le mysql Iframe sur une partie privée dans un forum Phpbb [ par dodo30400 ] bonjour tout le monde,je voudrai savoir si quelqun l'a pratiqué, mettre un iframe dans une partie privée d'un forum Phpbb sans que ceux qui n'ont pas Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre Construire un forum rival de phpBB [ par LiBe444 ] Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...Merci d' mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Header et changement de nom de page [ par Maitre_Gonzo ] Bonjour tout le monde .Je cree actuellement un site qui nécessite uen authentification membre et pour cela j ai une page de login qui envoit les mot d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales