begin process at 2012 05 31 04:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

phpBB3 : affichage champ personnalisé page personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpBB3 : affichage champ personnalisé page personnalisé

mercredi 28 mai 2008 à 14:35:24 | phpBB3 : affichage champ personnalisé page personnalisé

astuces_jeux

Bonjour,
J'utilise PHPBB3.0.1 et j'utilise l'espace membre. J'ai fais des pages persos qui utilisent son espace membre.
J'ai mis ceci dans mes pages :
Dès la première ligne, j'ai mis :
<?define('IN_PHPBB', true);$phpbb_root_path = '/home/cdd/domains/cdd-pro.com/public_html/dinolife/phpBB/';$phpEx = substr(strrchr(__FILE__, '.'), 1);include($phpbb_root_path . 'site_common.php');$user->session_begin();$auth->acl($user->data);$user->setup();$user->session_begin();include("./config.php");if ($user->data['is_registered']){?>

Et à la fin de la page :

<?}else{echo'Cette page nécessite une identification de votre part.';}?>

Quand je fais " <?echo$user->data['username'];?> " ca fonctionne
Mais quand je veux afficher un champ personnalisé, je fais " <?echo$user->data['username'];?> " ou " <?echp$user->profile_fields['pf_force'];?> " rien ne s'affiche. Quel code dois-je insérer pour afficher un champ perso ?
--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : data, champ, user, personnalisé, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail bizarre [ par pouda ] Salut a tousvoila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconnevoila le codegloba pb avec history.back() et firefox [ par kun00538 ] bonjour a tousvoila je debut en php, je vient de faire un script de soumission de formulaire avec controle de l'existance du login,dans ie netscape su Gérer un événement avec PHP et Javascript [ par Sytchev3 ] Sur un formulaire, je dispose d'un champ texte, suite à la valeur saisie dans ce champ et suite au déclenchement d'un événement, une liste déroulante Récupérer login user dans LDAP [ par fastboost ] Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. J'ai créé une page php dans laquel un champ login utilisateur est définit. J'aimerais que ce formulaire de contact [ par ghazizix ] bonjour, je veux créer un formulaire de contact dont un user ne peut se contacter que si s'identifier avant ainsi que je veux ajouter un champ priorit Relation et Foreign Key [ par ripoux ] Bonjour,J'ai une petite question au niveau des relations avec MySQL.Je n'ai pas bien compris le concept, car je travail malheuresuement en général ave repercution de l'id dans la barre d'adresse vers champ de formulaire pour integration dans une base mysql [ par Alpha911 ] Bonjour, voila j'ai fait un lien page1.php qui dirige vers formulaire.php et qui ajoute un id tel que formulaire.php?id=215 et je voudrais que l'id (l FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ] Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i porbleme avec imagecreatefromstring !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par emiilie ] bonjour,voila mon probleme:j'ai recuperer d'un zip une image sous forme de texte garce a la commande zip_entry_read, mais je n'arrive pas a "recreer" tester un champ de formulaire [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : </for

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales