begin process at 2012 05 31 04:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[phpbb3] Fonction recommander le forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[phpbb3] Fonction recommander le forum

mercredi 3 septembre 2008 à 11:48:20 | [phpbb3] Fonction recommander le forum

ArianeA

mercredi 3 septembre 2008 à 11:54:01 | Re : [phpbb3] Fonction recommander le forum

ArianeA

Réponse acceptée !
Bonjour,

J'ai créé une fonction "recommander le forum à un ami" à partir de la page "recommander un sujet" de phpBB3 et d'un script de recommandation en php. L'envoi du mail fonctionne, mais je n'arrive pas à afficher un texte (variable $rcm_msg_ok) sur la page recommend_email.html qui informe l'expéditeur que son mail a bien été envoyé.

3 fichiers sont concernés :
- [ Lien ] où j'ai ajouté des textes
- [ Lien ] qui contient la variable à afficher
- http://www.partira2.com/styles/pro_wat [...] nd_email.html la page html avec le formulaire où j'aimerais que s'affiche la variable

Vous pouvez tester ici : [ Lien ] en cliquant sur le petit "x" tout en bas des pages.

Merci pour votre aide.

Ariane
[ Lien ] et [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fonction, forum, recommander, phpbb3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Classement en fonction de vote [ par nico606 ] Slt, cela fais un petit moment que je suis la decu sans trouver de reponse je cherche a etablir un classement des 10 premiers de mais membres en fonct integrer un t'chat sur forum phpbb3 [ par champi39 ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'integrer a un forum (version phpbb3), un mini chat, ou une shoutbox, sans toucher au Mysql.Merci de v conversion de sha1 en md5 [ par smax2k7 ] Bonjour,Jai effectuer une migration d'un forum punbb en phpbb3 et le pb s'est que le forum punbb est en sha1 et phpbb3 en md5. Donc pour que les membr Recherche personne pour coder un passage de md5 a sha1 sur forum phpbb3 [ par smax2k7 ] Bonjour,J'ai effectuer une migration de mon forum punbb vers un phpbb3. Mon problème s'est que les mots de passe dans PunBB sont cryptés en SHA1 et da sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Probleme avec les sous forum de phpbb3 [ par benimabe38 ] Bonjour tous le monde.Je vouderais savoir comment afficher les sous forums de premier niveau seulement dans la legende du forum parent.Si vous avez un Forum phpbb3 [ par vincecb ] Bonjour , J'utilise Wamp5 avec Phbb3 pour avoir la connexion en local . Il me reste maintenant "plus cas" utiliser les templates pour un visuel di syntaxe fonction header [ par inkydjango ] Salut a tous Je cherche a faire la syntaxe suivante, mais une erreur s'est glissée : faut trouver l'erreur ??ps: j'ai volontairement rajouter un "n" à Faire et Utiliser une fonction [ par christobal ] Bonjour, j'ai écrit une fonction.j'espere ne pas avoir fait de boulette.mais le pb et que je n'arrive pas a l'utiliser.que je l'appel, ma page reste b appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales