begin process at 2012 05 31 04:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

phpBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpBB

mardi 19 décembre 2006 à 08:28:23 | phpBB

R3dDragon

Bonjour,
Donc voilà, j'ai trouvé cette source:
http://www.phpcs.com/codes/INFOS-MEMBRE-VOTRE-FORUM-PHPBB2-CONNECTE-DEPUIS-AUTRES_22921.aspx
Elle permet de récupérer les infos d'un membre déjà logguer sur phpBB, ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un connais un système pour récupérer la sessions, et si elle n'existe pas, afficher le formulaire (toujours hors phpBB, mon site est à la racine et phpBB dans le répertoire /forum).

Merci d'avance.
mardi 19 décembre 2006 à 10:55:43 | Re : phpBB

kankrelune

Membre Club
La recherche est ton amie... .. . 

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
mardi 19 décembre 2006 à 12:02:30 | Re : phpBB

R3dDragon

Ben justement j'en ai trouvé aucun qui me permettent de faire sa...
mardi 19 décembre 2006 à 12:05:20 | Re : phpBB

kankrelune

Membre Club
Bah tu as mal regardé... déja y a le premier et le troisième dans le lien que je te donne... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
mardi 19 décembre 2006 à 13:26:14 | Re : phpBB

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

utilise print_r($_SESSION);

pour savoir exactement ce que t'as dans les sessions...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : récupérer, forum, infos, membre, phpbb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Utiliser les sessions du forum PHPBB ou créer une zone membre ?? [ par gooooo ] Bonjour,J'ai un petit problème avec des codes php, c'est pour cela que je vient checher de l'aide sur votre site qui est énorme.Je ne suis pas du tout recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire PhpBB et sessions [ par deadisdead ] Bonjour à tous,J'ai développé un site internet et j'ai laissé la gestion des sessions à un forum PhpBB. Pour permettre une identification plus rapide, Création de bdd comune (forum, espace membre) + gestion des droit [ par demenvil ] Bonjours je suis de en train de créer un site et j'y inclut un forum un système pour poster des article (donc utilisateur inscrit a le  droit d'en cré Récupérer chiffre dans case Bdd [ par guilstunt ] Bonjour a tous !! Je débute dans le php et je bloque sur un point malgré mes recherches. J'arrive a créer une bdd, de me connecter, de rentré des in Adapter espace membre phpbb à ma page [ par elt93 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un espace membre et ju'ai trouvé un code qui permet de partager la base de phpbb comme base d'espace membre, voici le Google Maps - Forum PHPBB [ par 4lman78 ] Bonjour,Je souhaite rajouter à mon site : www.poussieresdepistes.com une carte avec tous les membres.J'ai un site avec un forum phpbb 3.4, j'ai rajout Parallelisme site / phpbb [ par heine ] Bonjour, je cherche deseperement à "fondre" le forum dans le site, pour etre plus precis, ceci necessite deux choses:la premiere:lors de la création d Récupérer des infos de sites web Les services web ? [ par ] Bonjour,comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ?genre je veux récupérer le code renvoy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales