begin process at 2012 05 31 04:36:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

PHPDoc - To be continued ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPDoc - To be continued ?

mercredi 25 octobre 2006 à 11:14:47 | PHPDoc - To be continued ?

Epoc22

Membre Club

Bonjour à tous !
Je poste ce sujet car j'aimerais savoir (avec précision si possible) si PHPDoc (
www.phpdoc.de ) est toujours en développement ou est arrêté car j'ai beaucoup de mal à choisir un générateur de documentation.
Voici tous ceux que je connais (source :
http://cyberzoide.developpez.com/php4/phpdoc/ ) :

- phpDocumentor
- PHPDoc (celui que j'utilise)
- phpDoc
- Doxygen
- AutoPhpDoc

Je les ais tous testés; il y en a un seul qui fonctionne chez moi : PHPDoc et je trouve que celui-ci est le meilleur (configuration et installation facile, code très clair,...)

Ben voilà j'attend une réponse

ciao @@+++
Epoc

mercredi 25 octobre 2006 à 14:39:17 | Re : PHPDoc - To be continued ?

JoJo738

Membre Club
Salut,

Tu peux aussi trouver des scripts ici (CLASSE-DOCUMENTATION-CLASSES-FONCTIONS_35950)

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
mercredi 25 octobre 2006 à 15:00:20 | Re : PHPDoc - To be continued ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Lol, merci pour la pub... ;-)

Epoc22 => pourquoi ne te renseignes-tu pas directement auprès de/des auteur/s ?
mercredi 25 octobre 2006 à 16:15:17 | Re : PHPDoc - To be continued ?

Epoc22

Membre Club
Ben parce qu'ils ne me répondent pas et qu'ils sont anglais (je croit)
mercredi 25 octobre 2006 à 16:29:25 | Re : PHPDoc - To be continued ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis ils sont allemands, mais bon...
2mn de recherche me permettent d'arriver sur cette page :
http://pear.php.net/package/PHPDoc
Avec un message en gros :
This package is not maintained anymore and has been superseded by PhpDocumentor.
Je traduis :
Ce package (ok ça je ne traduis pas...) n'est plus entretenu (sic, je fais rapide), et a été remplacé par PHPDocumentor.
Le site du remplaçant :
http://www.phpdoc.org/
Et lui est toujours actif.

Cette discussion est classée dans : to, phpdoc, continued

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2 [ par Stephane ] salutj'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :Warning: Unable to access d:/text.bmp in your scri Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx Excel to Mysql [ par TuXAveRy ] Salut tt le mondeVoila chuis confronté a un petit probleme...j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une bas LDAP... [ par booth ] bonjour!je cherche à faire une connection sur un serveur LDAP qui interface une NDS sur netware 6.0 SP2.En connection anonymous il me prend sans probl ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales