begin process at 2012 05 31 04:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

phpfreechat : je suis perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpfreechat : je suis perdu

lundi 27 avril 2009 à 11:23:25 | phpfreechat : je suis perdu

falcko

Bonjour,
J'ai téléchargé le zip phpfreechat et je l'ai sur winrar actuellement
Comment le met-on sur son site svp?

je suis débutant

Merci de vos réponses

(je ne suis pas sur si il faut poster ici....)
lundi 27 avril 2009 à 11:48:43 | Re : phpfreechat : je suis perdu

putch

salut

1/ uploader le contenu du zip sur ton serveur
2/ lire la doc ici : [ Lien ]

++
lundi 27 avril 2009 à 12:05:10 | Re : phpfreechat : je suis perdu

falcko

Peut-on uploader sur e-monsite.com?

Cette discussion est classée dans : perdu, phpfreechat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message