begin process at 2012 05 31 04:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

phpfreechat : je suis perdu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpfreechat : je suis perdu

lundi 27 avril 2009 à 11:23:25 | phpfreechat : je suis perdu

falcko

Bonjour,
J'ai téléchargé le zip phpfreechat et je l'ai sur winrar actuellement
Comment le met-on sur son site svp?

je suis débutant

Merci de vos réponses

(je ne suis pas sur si il faut poster ici....)
lundi 27 avril 2009 à 11:48:43 | Re : phpfreechat : je suis perdu

putch

salut

1/ uploader le contenu du zip sur ton serveur
2/ lire la doc ici : [ Lien ]

++
lundi 27 avril 2009 à 12:05:10 | Re : phpfreechat : je suis perdu

falcko

Peut-on uploader sur e-monsite.com?

Cette discussion est classée dans : perdu, phpfreechat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Perdu avec mysql ... [ par guiguimac ] bonsoir !voici le message d'erreur qui me gêne :Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 131en fait je lance ma page php avec la Varaiable perdu apres un SUBMIT! [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker probleme de variable "perdu" dans un formulaire [ par salley ] Voila j'ai un menu qui me permet de modifier une liste deroulante. Pour cela je choisis d'abord la liste que je veux modifier. Ce resultat est stocker Je suis perdu dans ce script ! [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour dire à MySQL si tu trouve l'info dans la table x ne met rien dans la table y et tu ferme la bdd alors que dans le cas con Mot de passe perdu [ par Also know as ] Bonjour,Voilà je suis débutant en PHP MySQL et je viens de créer mon espace membre.Tout est opérationnel mais le problèmec'est que jusqu'a maintenant A la recherche de la source perdu ! [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la source comlète du script anti-aspirateur HOOVERKILLER 2 qui se trouve déjà sur le site mais incomplète ! Très perdu dans ce charabia!!! [ par MartinPHP27 ] Bonjour à tous,Voilà quelques temps que je suis à la découverte du langage PHP et me voici devant un problème que j'ai du mal à solutionner.Je me conn mot de passe perdu [ par gregou9 ] Bonjour tout d'abord, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me rediriger vers un lien qui propose le code pour le mot de passe perdu.Je vous remercie. entrée internet perdu [ par gooffaman ] Récemment, je me suis inscrit sur un site pour lequel j'ai donné un mot de passe que je n'ai pas enregistré. Le problème est que j'ai fourni une mauva perdu adresse de spoon*??? [ par LAURENTP77330 ] bonjour ,je suis a la recherche de la personne ( pseudo du genre ,moon,spoon?????)a qui j avais demandé pour un formulaire , mais je n ai plus les mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales