begin process at 2012 02 15 23:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

phpldapadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpldapadmin

lundi 4 juin 2007 à 11:25:47 | phpldapadmin

daly2000

je vient de configurer le PhpLdapAdmin mais ne vient pas a configurer
le msg d'erreur:
"LDAP said: Undefined attribute type
Error number: 0x11 (LDAP_UNDEFINED_TYPE)
Description: The attribute type specified is invalid "
quoi faire!!!!!!!!!
merci.
c'est trés urgent!!!!!!!!!!!!!!
à mes amis----------------> to dream...........reality.

Cette discussion est classée dans : type, configurer, vient, ldap, phpldapadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr ldap [ par daly2000 ] je configure mon serveur ldap avec phpldapadmin mais le msg suivant s'afficheErreurDésolé, vous n'êtes pas autorisé à utiliser phpLDAPadmin avec ce s configurer Codeigniter pour annuaire LDAP [ par Toxonit ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un module de connection(sur un annuaire ldap) avec codeigniter, mais le problème c'est qu incrémenter une cellule d'un tableau avec un bouton [ par krustypop ] Bonjour à tous,voila j'ai un tableau dans lequel je regroupe 2 tables sql, jusqu ici tout va bien !En fait dans ce tableau j'ai une colonne "quantité" transmettre un type file de popup a formulaire fenetre mere [ par tophe03 ] Bonjourj'ai un formulaire de contact dans une page avec possibilité de joindre plusieurs fichiers. Pour ajouter des fichiers, j'ai un bouton "ajouter" Mot clé Zend pour définir un type de variable [ par Azo ] Bonjour à tous,J'ai un trou de mémoire.Après quelque temps sans coder, j'ai reinstaller Zend studio.JE me souviens qu'avant je déclarais mes avriable gestion des clés etrangères sous mysql [ par ikramta ] bonjour tout le monde et bon courage.$ bon depuis pas mal de temps que je suis entrain de cherché comment creé des clés etrangé sous mysql, dans le s probléme d'ajout un enregistrement [ par moustaine84 ] salutmon probléme si on suprime le champs photo le sa marche bien(le champs photo declare avec varchar et taille 255)mysql_connect("localhost","root", Vérifier si un utilisateur LDAP fait partie d'une OU [ par Bowlman ] Bonjour à tous,Je cherche à vérifier si un l'utilisateur qui se connecte sur mon site (connection ldap sur serveur active directory windows 2003) fait site type Myspace [ par Pierre75000 ] Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post.J'aimerais savoir comment est conçu l'architecture d'un site du type Myspace.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales