begin process at 2012 05 31 04:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"?

jeudi 5 janvier 2006 à 19:12:47 | phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"?

sidf

salut à tous
apres avoir galéré sur la fonction mail
j'ai installé phpmailer et j'ai (evidemment) le message ci dessus

config
apache sous windows
smtp --> oleane

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

jeudi 5 janvier 2006 à 19:51:48 | Re : phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"?

Anthomicro

Salut,

surement que l'adresse du smtp que tu places n'est pas bonne. En général c'est smtp.fai.fr mais bon y'a des cas particuliers.

a +

vendredi 6 janvier 2006 à 09:37:58 | Re : phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"?

sidf

merci pour ta reponse
    en fait le smtp est

smtp.fr.oleane.com

vendredi 6 janvier 2006 à 11:58:27 | Re : phpmailer "Language string failed to load: recipients_failed"?

sidf

et ça ne marche tjrs pas...

Cette discussion est classée dans : string, to, failed, language, phpmailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string_to_array et array_to_string ? [ par pioug43 ] Bonjour,     Je recherhce une fonction qui pourrait me traduire un tableau vers une string et inversement de plus la fonction etre recurcive puisqu'u Array to String [ par Aaron ] Hello à tous,J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un résultat du genre :$req = "INSERT INTO `$table` (`champ1`, `champ2`, `champ3`...) VALUES Compilation failed: nothing to repeat at offset 0 [ par IvanTheBlackDog ] Salut tout le monde,J'ai fais un script dans lequel j'utilise la fonction "preg_replace()", mais il me fait une erreur.Code :$search = array(<a href=" Mail():Failed to connect to mailserver [ par farized ] Bonjour, j'ai éssayé de faire un formulaire d'inscription avec email de confirmation, j'ai éssayé de suivre 2 tutoriaux mais ça na pas marché!! po Probleme de To_String [ par Genildf ] Bonjour je suis tout nouveau en php et je souhaite faire ma combobox en fonction du contenu de ma base SQL le problème c'est que n'arrive pas a défini Erreur fopen failed to open stream: No such file or directory ! [ par whisperof ] BOnjour svp, j'ai un problème dans la manipulation des fichiers en PHP, j'essaie d'ouvrir un fichier sur le même répertoire que le .php et voilà le co Failed to create COM object [ par Daemon80 ] Bonjour à tous. J'expose mon problème.J'essaie dans du php d'implémenter une dll codé en VB, grâce à ce bout de code : On m'a dit d'aller voir sur Problème errer Parse error: syntax [ par Denzel68 ] Bonjour voila je se petit script php qui fonctionne très bien en local mais qu'en je le mais sur le server ftp le site ne marche plus et il me trouve parcours et affichage d'un tableau (récursivité?) [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde, je voudrais afficher une liste de catégories dans un système de treeview. Pour cela j'ai un tableau de ce style : [code=xml] test to html [ par honscons ] salut tout le monde j'ai un projet a faire en php, l'utilisateur peut participer dans le site en ajoutant un nouveau sujet( presque comme un forum ) m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales