begin process at 2012 05 31 04:37:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

phpmyadmin (acces d'un pc distant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmyadmin (acces d'un pc distant)

lundi 29 septembre 2003 à 10:26:29 | phpmyadmin (acces d'un pc distant)

funboy555

Bonjour
j'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur qqchose "Impossible d'afficher la page"
pourtant depuis localhost j'accede parfaitement
donc si qqun a une solution

merci
lundi 29 septembre 2003 à 18:57:56 | Re : phpmyadmin (acces d'un pc distant)

Magicking

Sur certaine configuration de PhpMyAdmin automatiquement il remet les liens en http://localhost/... pour sa je crois que le fichier de config il faut changer le absoluteurl mais je ne suis pas sur de se que je dis donc... mais sinon regarde dans le fichier de PhpMyAdmin je crois qu'il en parle
lundi 29 septembre 2003 à 22:00:48 | Re : phpmyadmin (acces d'un pc distant)

eax

exact
faut que tu modifies le champ $cfgPmaAbsoluteUri dans le fichier config.inc.php

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
lundi 29 septembre 2003 à 22:03:35 | Re : phpmyadmin (acces d'un pc distant)

Magicking

Je ne mettais donc pas trompé lol

Cette discussion est classée dans : pc, page, acces, distant, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes phpmyadmin........... [ par elanspeech ] J'ai fort apprecié ton aide sur php.net cependant, je ne suis pas parvenu a realiser ce que je veux.Je n'ai pas trouve comment modifier le cadre droit PC-----SMS-------->GSM // Aprtir page web [ par digitalsystems ] sms 2 gsmBonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des messages sms vers mon tel portable à partir d'un script [ java-php-asp-cgi perl-vbscript ou javascr Include Distant avec easyphp [ par Paper183 ] Bon voila mon problemeje suis avec easyphp 1.6(seulement pour mes tests)je débute en php...sur une page jai:include("http://lesite.com/index.php");?>e Acces distant sur MySql [ par MrPink_CSM ] Bonjour,Je souhaiterais acceder à ma base de données depuis un autre poste du reseau (par : http://ipserver/mysql/)La page ne s'affiche jamais.Y a t i .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ] coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c temps minimum d'acces à un page [ par MeuSli ] Bonjour,Ce que je vous demande va surement vous paraitre trivial, mais je cherche à etablir un temps minimal(disons 2 sec) à partir duquel l'utilisate Controler l'acces a une page web [ par prometee ] Je veux controler l'acces d'une page web par mot de passe. Ce mot de passe ne seras utilisable q'une seule fois. Comment parvenir a cela ? Merci de vo Page avec données pc [ par jipe32 ] Bonjour à tous,je voudrais savoir si on pouvait faire une page php qui nous indiquerais l'heure du pc, la taille disponnible sur un disque dur ainsi q Lien sur un pc distant -lecteur reseau [ par pyobour ] Bonjour,Dite mais j'ai besoin d'aide. . je voudrais faire qqchose de tout simpleje voudrais grace a un lien ammené sur un lecteur reseau (ou machine d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales