begin process at 2012 05 31 04:37:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

phpmyadmin : acces refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmyadmin : acces refusé

mercredi 17 décembre 2008 à 12:13:12 | phpmyadmin : acces refusé

jcl5

Rappel du problème : après avoir installé la nouvelle version de wampserver : phpmyadmin (accès refusé) alors que tout fonctionnait parfaitement avec l'ancienne version. Cette installation ne fonctionnait pas sur le lecteur où était installé l'ancienne version, par contre en installant la nouvelle version de wampserver sur un autre lecteur (C en l'occurence), tout fonctionnait parfaittement.
Le problème est résolu, j'ai supprimé tous les fichies temporaires ainsi que les cookies en rapport avec WampServer. J'ai ensuite desinstallé et reinstallé à nouveau sur mon lecteur E (tout fonctionne sauf  :
(La version de votre bibliothèque MySQL (5.0.51a) diffère de la version de votre serveur MySQL (5.1.30). Ceci peut occasionner un comportement imprévisible.). Cela semble montrer que la desinstallation ne supprime pas tous les fichiers, peut-être des fichiers de config .(je le supposais )  Hypothèse crédible ?

lemaire

Cette discussion est classée dans : version, refusé, phpmyadmin, fonctionnait, wampserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin [ par jcl5 ] J'avais installé précédemment Wampserver 2.0d qui fonctionnait parfaitement, hier j'ai installé la nouvelle version de wampserver 2.0f. A partir de ce accès refusé PHPMYADMIN [ par radinor ] bonjour,je viens d'installer WANPSERVER et quand je clique sur PHPMYADMIN de LOCALHOST j'ai l'écran suivant :----------------------------------------- Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv probleme en changeant de version phpmyadmin [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2 quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienn mise à jour phpmyadmin [ par sdsic01 ] bonjour,je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.J'ai plusieurs applications/prog Problème persistant : Accès refusé phpmyadmin [ par xscreamm ] Bonjour, J'installe easyphp, dernière version à ce jour, pour débuter avec le php. Tout d'abord, je voulais tester ce qu'est joomla, alors je l'ai té Difference entre apache 1.3 et apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur Apache 1.3 et Apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur installation phpmyadmin [ par j3r3m067 ] bjr, pour mon boulot, je dois installer sur un windows xp un serveur intranet (ne me demander pas pourquoi j'en sais rien pourquoi sur un xp). l'insta téléchargement refusé par me serveur [ par Badri86 ] j'ai hebargé mon site dans l'héberger byethost2 mais j'ai trouvé un probleme, lorsque l'utilisateur veut telécharger un document.rar le serveur refuse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales