begin process at 2010 02 10 09:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Phpmyadmin erreur de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Phpmyadmin erreur de configuration

lundi 27 octobre 2003 à 07:37:56 | Phpmyadmin erreur de configuration

kiki01

Bonjour,
Je veux donc créer ma base de données via PhpMyadmin. Et c'est ici que mon désespoir commence .....!
voici le message qu'il me donne
Bienvenue à phpMyAdmin 2.2.6
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\phpmyadmin\libraries\auth\config.auth.lib.php:91) in c:\program files\easyphp\phpmyadmin\header.inc.php on line 23
Erreur

MySQL a répondu:

Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)

Que faut-il faire ? il m'est impossible de créer via phpmyadmin une base de données.
Merci d'avance de votre aide précieuse
mardi 23 décembre 2003 à 18:36:36 | Re : Phpmyadmin erreur de configuration

BarbeRousse38

Membre Club
1) as-tu bien installé un serveur MySQL?
2) est-il bien lancé?

Je vient de faire un petit test, je pense que ton serveur MySQL n'est pas lancé, j'ai eu la même erreur quand je l'ai coupé, lance le, ça dervais fonctionner par la suite
lundi 26 avril 2004 à 23:44:52 | Re : Phpmyadmin erreur de configuration

DreamPush

Bonsoir,

Je sais pas si t'as trouvé la soluce ; sinon une idée tte simple coupe ton pare-feu si tu en as un !!! Je sais que chez moi, parfois il me fais chier alors je le coupe temporairement (ex : avex Xoops qd je m'identifie).

Espérant t'avoir aidé...
Bon Code à toi

DreamPush
mercredi 3 novembre 2004 à 18:27:50 | Re : Phpmyadmin erreur de configuration

FloThePro38640

Membre Club
si t'a norton ou bullguard come antivirus, il contiennent aussi un pare feu!!!! Il y a celui de windows aussi. Desactive les 2!!!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

Cette discussion est classée dans : créer, base, erreur, configuration, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Message d'erreur sur phpMyAdmin [ par inaden ] Bonjour,après maintes pérégrination, j'ai enfin accès à phpMyAdmin.Il ya deux messages d'e créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin? [ par bilboga ] hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celui-ci importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données [ par jcoq6340 ] slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de Aide pour réalisation de page d'erreur [ par OpenSourceWay ] Bonjour tout le monde, Je ne pense pas être au bon topic mais c'est pas grave. Voilà, je souhaite créer un (grand) code. C'est un système de pages 4 créer une base de données mysql contenant des vidéos [ par Fabal01 ] Salut,j'aimerai bien savoir comment créer une base de donnée mysql contenant des vidéos? erreur dans mon code + MySQL [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un programme qui per Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales