begin process at 2012 05 31 04:38:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

phpmyadmin > choix session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmyadmin > choix session

lundi 5 septembre 2005 à 01:13:50 | phpmyadmin > choix session

RoX5

Bonjour,

J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) il auront chaqun leur login et leur password mais je voudrai laissé que 1 phpmyadmin sur [ Lien ] et que quand on aie sur cette page il y ai un textbox "login" et "password" et que en foonction de ce que l'user a entré il entre dans sa session mysql à lui.

Est ce possible a faire ?

Merci a bientôt !
lundi 5 septembre 2005 à 12:03:30 | Re : phpmyadmin > choix session

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

biensûr c'est possible:

http://www.phpindex.com/articles/articles_lire.php3?element=151
http://forum.vbulletin-fr.org/archive/index.php/t-8772.html
http://perso.wanadoo.fr/philippe.baucour/pratiquer/mysql/configurationeasyphp.html
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
lundi 5 septembre 2005 à 12:43:22 | Re : phpmyadmin > choix session

RoX5

euu merci :)

c'est la variable adv_auth a mettre en true ?
lundi 5 septembre 2005 à 12:43:22 | Re : phpmyadmin > choix session

RoX5

euu merci :)

c'est la variable adv_auth a mettre en true ?
lundi 5 septembre 2005 à 18:53:13 | Re : phpmyadmin > choix session

Anthomicro

Salut,

je viens de lire justement cet article, tout est indiqué...

Cette discussion est classée dans : mysql, login, session, choix, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prendre des variable de session dans MySQL sur une autre table PROB [ par NORTIC_V ] VOILA le code ---------------------------------------------------------------------- // SCRIPT D'AUTHENTIFICATION session_start(); // début de sess Probleme de requete mysql [ par momoxe ] Bonjour, j'ai fait un code en php pour mon site web et il ne fonctionne pas.A chaque fois, mon serveur me renvoie "parse error on line 5, ce qui corre Sessions permissions [ par Soul EX ] session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion); Problème session zone membres [ par Florent06 ] Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : session_start(); ligne 2 require 'conf.php'; if( Pourquoi mes sessions ne fonctionnent plus !! [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai créé un site d'anciens élèves uniquement consultable par des utilisateurs préalablement enregistrés dans ma BDD.Sur la page d'inde Problème d'actualisation [ par gringan ] Je suis débutant , j ai pondu ce code hier et j ai un probleme avec ://si login ok, fermeture de la fenêtre et reload de la page d'ouverturewindow.clo Probleme de variable de session [ par VestaX ] Bonjour,Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, annivers Faire une session d'administration [ par romega ] Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a base code connexion [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour  se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairémysql_select_db($data connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ] bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales