Accueil > Forum > > > > phpmyadmin > choix session
phpmyadmin > choix session
lundi 5 septembre 2005 à 01:13:50 |
phpmyadmin > choix session

RoX5
|
Bonjour, J'ai fait mon serveur web, j'ai bien installé mysql et donc phpmyadmin mais comme ce sera plusieur hébergement différent (pour des amis) il auront chaqun leur login et leur password mais je voudrai laissé que 1 phpmyadmin sur [ Lien ] et que quand on aie sur cette page il y ai un textbox "login" et "password" et que en foonction de ce que l'user a entré il entre dans sa session mysql à lui. Est ce possible a faire ? Merci a bientôt ! 
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 12:03:30 |
Re : phpmyadmin > choix session

frop01
|
Réponse acceptée !
Salut,
biensûr c'est possible:
http://www.phpindex.com/articles/articles_lire.php3?element=151
http://forum.vbulletin-fr.org/archive/index.php/t-8772.html
http://perso.wanadoo.fr/philippe.baucour/pratiquer/mysql/configurationeasyphp.html
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 12:43:22 |

RoX5
|
euu merci :)
c'est la variable adv_auth a mettre en true ?
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 12:43:22 |

RoX5
|
euu merci :)
c'est la variable adv_auth a mettre en true ?
|
|
lundi 5 septembre 2005 à 18:53:13 |

Anthomicro
|
Salut,
je viens de lire justement cet article, tout est indiqué...
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, login, session, choix, phpmyadmin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Prendre des variable de session dans MySQL sur une autre table PROB [ par NORTIC_V ]
VOILA le code ---------------------------------------------------------------------- // SCRIPT D'AUTHENTIFICATION session_start(); // début de sess
Probleme de requete mysql [ par momoxe ]
Bonjour, j'ai fait un code en php pour mon site web et il ne fonctionne pas.A chaque fois, mon serveur me renvoie "parse error on line 5, ce qui corre
Sessions permissions [ par Soul EX ]
session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion);
Problème session zone membres [ par Florent06 ]
Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : session_start(); ligne 2 require 'conf.php'; if(
Pourquoi mes sessions ne fonctionnent plus !! [ par arnold002 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un site d'anciens élèves uniquement consultable par des utilisateurs préalablement enregistrés dans ma BDD.Sur la page d'inde
Problème d'actualisation [ par gringan ]
Je suis débutant , j ai pondu ce code hier et j ai un probleme avec ://si login ok, fermeture de la fenêtre et reload de la page d'ouverturewindow.clo
Probleme de variable de session [ par VestaX ]
Bonjour,Voila, je débute en php, et j'ai un petit soucis. J'ai créer une base de donnée sous Mysql (taccess) avec iduser, login, pass, email, annivers
Faire une session d'administration [ par romega ]
Salut, Je me remet a l'informatique je connais un peu le php et le html ainsi que dreamweaver et je découvre le mysql. Je compte faire un blog a base
code connexion [ par vrkill2 ]
bonjour a tous qui peux me donner un coup de main pour se code de connexion car sa ne marche pas mérci de bien vouloire méclairémysql_select_db($data
connexion avec md5= page blanche mais je comprends pas pourquoi [ par morgain63 ]
bonjour, comme l'indique le titre j'ai mes mots de passes cryptés avec md5 dans ma base et je n'arrive pas à me connecter (et je veux quand même que c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|