begin process at 2012 05 31 04:38:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

phpMyAdmin / Majuscules

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpMyAdmin / Majuscules

mercredi 27 avril 2005 à 14:31:57 | phpMyAdmin / Majuscules

djagger

Salut !
je bosses en local (windows) sur une base de données crée sous linux.

J'utilise phpmyadmin. Je fais mon taff etc ...
Je vais pour exporter ma base afin de la mettre a jour sur le linux, et là, ho surprise, tous les noms des tables sont en minuscule !!!
Du coup, pas moyen de l'importer !

Y'a-t-il une autre solution que de se tapper le nom de chaque table à la main, dans un fichier texte ? Y'a bcp de tables ... lol

Si qqun a une idée, merci d'avance !
mercredi 27 avril 2005 à 15:00:51 | Re : phpMyAdmin / Majuscules

magicsmacks

tu peux peut-être faire un petit programme php et utiliser la fonction strtoupper qui convertit tout en majuscule ou seulement ce que tu veux...
pour les minuscules c'est strtolower

allez @+

MAGICSMACKS
mercredi 27 avril 2005 à 15:10:38 | Re : phpMyAdmin / Majuscules

djagger

ah oué c'est une piste ! Mais galère vu ke le nom de mes tables c'est du genre DB_NomDeLaTable !
en ts cas, g pigé la lecon : tjrs les noms en minuscule ! lol

J'pensais sinon faire 2 tableaux, un avec les noms en minuscules, un avec les noms en maj, et remplacer !

Dans tous les cas je serais obligé de me tapper tous les noms !

merci bien !
A+++

mercredi 27 avril 2005 à 15:13:27 | Re : phpMyAdmin / Majuscules

magicsmacks

j'ai eu le même pb... je compatis!
dis moi quelle métode tu utilises finalement! merci

MAGICSMACKS
mercredi 27 avril 2005 à 15:18:04 | Re : phpMyAdmin / Majuscules

djagger

A mon avis, je vais exporter la base en txt et faire les 2 tableaux !

Cette discussion est classée dans : base, linux, tables, majuscules, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clés etrangeres sous phpmyadmin [ par tounizinou ] Salut,J'ai crée des tables de ma base de données sous phpmyadminet j'ai pas trouvé la solution comment faire le référencement des clés étrangers entre Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin [ par Hellraizer ] Je sais que l'on peut 'dumper' une base mysql afin d'obtenir un fichier .sql contenant toutes les informations de structures et de données de la base Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Desinstallation de phpmyadmin sur linux [ par Tilix ] Salut, J'ai un problème pour desinstallé phpmyadmin sur debian, D'après ce qui est marqué, il est " a moitié " installé. 1 not fully in phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM Probleme d'inclusion de fichiers php [ par psgkiki ] Bonsoir a tous,J'ai un fichier .php qui teste l'existence de tables dans une base de données. Si elle est remplie, la variable $install vaut 1, si ell menu deroulant phpMyAdmin [ par shg ] Bonjour à tous,j'ai quelques soucis (basiques me semble t'il) mais je n'ai pas trouvé de réponse claire dans le forum. Je vous le soumet en vous remer Base de donnée MYSQL et PHPMYADMIN [ par gregzzz ] Bonjour,Je cherche à modifier le site d'une association qui est vieux et qui utilise des bases de données via phpmyadmin. C'est un site référençant de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales