begin process at 2012 05 31 04:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

[PhpMyAdmin] Requêtes en signets: désactivé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[PhpMyAdmin] Requêtes en signets: désactivé

samedi 21 août 2004 à 15:27:29 | [PhpMyAdmin] Requêtes en signets: désactivé

mfaraday

Salut

J'ai un problème avec ma configuration de PMA. Bien qu'ayant crée les tables nécessaires, changé les paramètres dans config.inc.php... j'ai toujours ce message d'erreur : "Requêtes en signets: désactivé".

L'un de vous aurait-il une idée ? car je sèche et je ne trouve pas la réponse sur le net.

D'avance Merci

Florian

lundi 23 août 2004 à 16:03:09 | Re : [PhpMyAdmin] Requêtes en signets: désactivé

mfaraday

Réponse acceptée !
Re

Après vérification... Je n'avais pas crée la table pma_bookmark.

Dsl pour le dérangement :-)

Florian

Cette discussion est classée dans : requêtes, désactivé, phpmyadmin, signets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Configuration phpMyAdmin [ par elanspeech ] Salut,J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn problemes phpmyadmin........... [ par elanspeech ] J'ai fort apprecié ton aide sur php.net cependant, je ne suis pas parvenu a realiser ce que je veux.Je n'ai pas trouve comment modifier le cadre droit PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ] Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c config phpmyadmin [ par ouiskie ] Salut, J'ai installé phpMyAdmin 2.5.1-rc1 sur WinXP pro et ken j'ouvre une base, g un message en bas ki dit : Erreur Certaines fonctionnalités ayant t Javascript est désactivé [ par righton ] J'ai un gros soucis avec javascript, c'est comme s'il était désactivé (IE6-WinXP) sauf qu'il ne l'est pas (j'ai tout activé dans les paramètres de séc Erreur de configuration PhpMyAdmin [ par apz ] salut,lorsque j'ouvre phpmyadmin version 2.5.2-rc1, une erreur est signalee dans la configuration :---------------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales