begin process at 2012 05 31 04:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

phpmyadmin sur base distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmyadmin sur base distante

mercredi 1 octobre 2003 à 15:04:55 | phpmyadmin sur base distante

biker63490

Bonjour
Je viens d'installer easy PHP 1.6 sur ma machine et sur le serveur.
J'aimerai gérer les bases qui se trouve sur le serveur depuis ma machine.

J'ai donc modifié mon config.inc.php comme suit :
host : nomduserveur
user : login d'ouverture de session du serveur
password : mot de passe d'ouverture de session du serveur

PB : quand je tape http://127.0.0.1/mysql je suis en localhost
quand je tape http://nomduserveur/mysql : je tombe sur une page d'erreur.
Ou est le problème ???

merci

mecanique moto customs et concentres : www.freebiker.net
mercredi 1 octobre 2003 à 15:45:15 | Re : phpmyadmin sur base distante

Magicking

C'est quoi le type d'erreur ou numero mais apparament depuis la 1.6 on ne peut acceder a ce repertoire que en locale pour y remedier tu dois chercher ces lignes dans le fichier httpd.conf qui se trouve dans le dossier EasyPHP/apache/conf/

Alias /mysql/ "D:/EasyPHP/phpmyadmin/"

<Directory "D:/EasyPHP/phpmyadmin">
Options FollowSymLinks Indexes
AllowOverride None
Order deny,allow
allow from 127.0.0.1
deny from all
</Directory>

Alias /home/ "D:/EasyPHP/home/"

<Directory "D:/EasyPHP/phpmyadmin">
Options FollowSymLinks Indexes
AllowOverride None
Order deny,allow
allow from 127.0.0.1
deny from all
</Directory>

La ligne Order deny,allow definie dans quelle ordre il doit utiliser les priorité
allow from 127.0.0.1
deny from all
Dit que toutes les connexions autre que venant de localhost sont rejeté pour y remedier tu peut faire allow from all et placer un # devant le deny ou le supprimer...

je tiens a te faire remarquer que il y'a une erreur dans la ligne en dessous de Alias /home/ "D:/EasyPHP/home/" il faut remplacer "D:/EasyPHP/phpmyadmin" par "D:/EasyPHP/home" sinon tout le monde pourra ajouter des alias et allé sur tes(on) disque(s)
mercredi 1 octobre 2003 à 15:46:14 | Re : phpmyadmin sur base distante

Magicking

J'ais oublié y'a D:/EasyPHP mais sa correspond juste a mon dossier d'installe de EasyPHP enfin je pense que tu as compris
vendredi 3 octobre 2003 à 17:52:58 | Re : phpmyadmin sur base distante

witebs

@> Magicking
je n'ai que 2 mots a dire: mer ci

;))

Cette discussion est classée dans : base, php, serveur, distante, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin? [ par bilboga ] hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celui-ci connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales