begin process at 2012 02 15 02:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

PhpMyAdmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PhpMyAdmin

mardi 20 mai 2008 à 02:05:16 | PhpMyAdmin

masterofquebec

Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs...
Cannot modify header information - headers already sent by...
Alors je suis aller dans le dossier libraries et j'ai vu que 2 sauts de ligne s'étaient glisés à la fin de presque chaques fichiers (voir tous), étant donné que je n'ai pas envi d'enlever les sauts de lignes 1 par 1 ni de réinstaller PhpMyAdmin, je me demande si il existe dans la configuration de PHP une fonction qui fera que les sauts de lignes a la fin des fichiers ne seronts plus pris en compte ou toute autre solution, une personne à une idée?
mardi 20 mai 2008 à 10:11:53 | Re : PhpMyAdmin

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Y'a la fonction trim() qui fait ça.
Pour le faire à tous les fichiers, il te faudra parcourir chaque répertoire pour ouvrir chaque fichier, récupérer le contenu, le passer à trim et le réécrire.
C'est un peu lourd...

Sinon, réinstaller phpMyAdmin, c'est 5 secondes : tu sauvegardes le fichier de config, tu copies les fichiers, tu remets le fichier de config, et c'est fini.

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : fin, lignes, fichiers, sauts, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever des sauts de lignes [ par LaurentKOogar ] Bonjour, Je travaille dans un etJe voudrais retirer les sauts de lignes dans une chaine que celui ci me rajoute a chaque chargementj'ai essayer avec problème de sauts de lignes dans un fichier html généré par du php [ par adr87 ] bonjour, devant réaliser un système de post de nouvelles avec php sans passer par les bases de données, j'ai utilisé un formulaire, renvoyant sur une Les caractères de fin de records des fichiers [ par jytest ] Bonsoir, J'ai un code php qui me donne des soucis. Dans le fichier d'abord lu "visites.txt" : pour le 1er : il y a 6 chiffres (prochain libre dans le Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpasswd) [ par astuces_jeux ] Bonjour,J'ai programmé un petit code .htaccess d'accès à un répertoire phpmyadmin de mon serveur dédié ovh.Pourtant, quand je vais à http://XXXXXXX/ph Création de fichiers en PhP [ par Fidji56 ] Bonjour, je suis en train de créer un système de blogs. J'aimerais bien que, quand une personne s'inscrive, un fichier à son nom se créé sur le serveu correction de code [ par szizman ] bonjour, j'ai une "parse error in" a la ligne 138 [code=php]<?php /////////////////////////////////////// function browse ($pDirectory, $pExtens renommage des fichiers sélectionnés [ par DevTry ] Bonjour à tous, Débuttant en php, c'est ma 1ère question sur le forum... J'espère ne pas faire d'impairs... J'ai déjà effectué des recherches dans les Stripslashes sur certaines lignes uniquement [ par Kommius ] Bonjour à tous, :mrgreen: Je cherche à faire un script relativement simple. Il s'agit d'aller extraire le contenu d'un fichier, et faire un [code Extraire les différentes pages d'une image .tif [ par phil85 ] Bonjour, Dans une appli Intranet, les utlisateurs upload des fichiers de scan de courriers clients. Ces fichiers scannés sont soit en .pdf soit en .t Compter des fichiers [ par leoncap ] Bonjour, j'utilise le script suivant pour compter le nombre de fichiers qu'il y a dans un dossier. Il fonctionne très bien sauf pour 0. Quand le dossi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales