Accueil > Forum > > > > phpmyadmin
phpmyadmin
jeudi 2 juin 2011 à 16:00:11 |
phpmyadmin

hesher
|
voila mon erreur qu'on m'affiche :
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'ADD COLUMN `updated_on` INT(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `created_on`' à la ligne 7
voila la requette :
ALTER TABLE `cv_offre` ADD COLUMN `ID_ENTREPRISE` int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `ID_OFFRE`,
ADD COLUMN `STATUT_OFFRE` int(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `SECTEUR_POSTE`,
ADD COLUMN `ID_CITY` INT(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `statut_offre`,
CHANGE `TYPE_OFFRE` `TYPE_JOB` VARCHAR( 20 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NULL DEFAULT NULL,
ADD COLUMN `TYPE_OFFRE` INT(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `ID_CITY`,
ADD COLUMN `created_on` INT(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `TYPE_OFFRE`
ADD COLUMN `updated_on` INT(11) NOT NULL DEFAULT 0 AFTER `created_on`;
je comprends po ou est l'erreur !!
|
|
Cette discussion est classée dans : int, add, not, column, default
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème mysql_fetch_array [ par Tomcube ]
voilà mon prob, je fais une requête toute con sur une table que je vien de créer : "select * from recettes"La structure de ma table est celle-ci :CREA
besoin d'aide pour une analyse [ par speedylol ]
j'aurais besoins d'une analyse suivant merise pour c'est table ,j'ai perdu toute mon analyse et je doit terminée mon mémoire pour remettre ce soir il
Dernières réponses aux post en haut du forum [ par porciner ]
Bonjour, j'ai un problème :J'ai fait un forum et je voudrais que les titres des posts soient affichés en tenant compte de leur dernière réponse et non
CREATE TABLE [ par simon0000 ]
salut tous le monde est ce que quelque un pourais me dir pourquoi ce code ne me marche pasmerciCREATE TABLE shop_commandes ( ID int(5) DEFAULT '0' N
Adapter un moteur de recherche déjà existant. [ par hametsu ]
Bonjour, je débute en php, et j'aimerai savoir si c'est possible d'adapeter un moteur de recherche présent dans un module de mon phpnuke, sur un autre
Insertin de donnees via un fichier externe [ par jeremay ]
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide sur un import d'un fichier CSV alors je m'explik :- j'ai 4 tables : CREATE TABLE `marque` ( `id_marq` int(11) NO
Classement de joueur MySQL [ par Gally ]
Bonjour a tousJ'ai une base dans laquelle j'ais les hitscores de mes petits jeux... Cette table est comme ceci:CREATE TABLE `tky_hitscore` ( `id` int
Erreur mysql [ par vinz78 ]
CREATE TABLE `basereseau` <span c
Rajout dans une table [ par dclick07 ]
Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma
Ajout dans une table [ par dclick07 ]
Bonjour, j'aimerais rajouter user_mp3 dans ma table mais je trouve pas de moyen, car je veux rajouter un mp3 player dans le profil des utilisateurs ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|