Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHPMYADMIN [ Base de données / MySQL ] (ryma_86)

vendredi 9 mars 2007 à 23:39:58 | PHPMYADMIN

ryma_86

Salut à tous
j'ai besoin de votre aide..... je voudrai construire une site qui à la méme fonctionnalté que PHPMYADMINE.
Puisque je suis débutante en PHP j'ai troubée beaucoup de difficulté
Merci d'avance à qui veux m'aider à ce petit projet
BYE....

samedi 10 mars 2007 à 15:13:29 | Re : PHPMYADMIN

Springer

bonjour,
une piste d'action : Déjà installe easyPhp sur ton poste.
Puis regarde dans le fichier "phpmyadmin" contenu dedans.
Mais à mon avis tu cherches la difficulté vu le niveau que tu t'attribues (débutante).
Ou alors réduit tes prétentions et explique nous ce que tu veux faire exactement pour que nous puissions t'aider.
Cordialement

lundi 12 mars 2007 à 12:57:47 | Re : PHPMYADMIN

Epoc22

Membre Club
C'est ambitieux comme projet

dimanche 18 mars 2007 à 02:02:39 | Re : PHPMYADMIN

ryma_86

Salut
J'ai installé DEVPHP,  et j'ai commencée de construire le code source de phpmyadmine ... J'ai réuissie à gerer  les bases de données(créations, création des tables )  mais j'ai trouvée des difficulté pour gérer les tables(modification, suppression, mise à jour.....)
J'ai besoin maintenant de quelques requetes pour gérer les tables des bases existantes et aussi pour  gérer des bases données pour mieux amelioré ma site....
Merci  Springer pour tes conseilles....
Merci beaucoup  d'avance à qui veux m'aider...
BYE.

Cette discussion est classé dans : phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message