Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PHPMYADMIN [ Base de données / MySQL ] (ryma_86)

vendredi 9 mars 2007 à 23:39:58 | PHPMYADMIN

ryma_86

Salut à tous
j'ai besoin de votre aide..... je voudrai construire une site qui à la méme fonctionnalté que PHPMYADMINE.
Puisque je suis débutante en PHP j'ai troubée beaucoup de difficulté
Merci d'avance à qui veux m'aider à ce petit projet
BYE....

samedi 10 mars 2007 à 15:13:29 | Re : PHPMYADMIN

Springer

bonjour,
une piste d'action : Déjà installe easyPhp sur ton poste.
Puis regarde dans le fichier "phpmyadmin" contenu dedans.
Mais à mon avis tu cherches la difficulté vu le niveau que tu t'attribues (débutante).
Ou alors réduit tes prétentions et explique nous ce que tu veux faire exactement pour que nous puissions t'aider.
Cordialement

lundi 12 mars 2007 à 12:57:47 | Re : PHPMYADMIN

Epoc22

Membre Club
C'est ambitieux comme projet

dimanche 18 mars 2007 à 02:02:39 | Re : PHPMYADMIN

ryma_86

Salut
J'ai installé DEVPHP,  et j'ai commencée de construire le code source de phpmyadmine ... J'ai réuissie à gerer  les bases de données(créations, création des tables )  mais j'ai trouvée des difficulté pour gérer les tables(modification, suppression, mise à jour.....)
J'ai besoin maintenant de quelques requetes pour gérer les tables des bases existantes et aussi pour  gérer des bases données pour mieux amelioré ma site....
Merci  Springer pour tes conseilles....
Merci beaucoup  d'avance à qui veux m'aider...
BYE.

Cette discussion est classé dans : phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme url [ par yannj1988 ] J'utilise une version modifier de PHPMYADMIN et dans le fichier config on me demande l'url absolute.Quand je m'est une url du type http://127.0.0.1/ph Premier pas et Pb avec phpmyadmin [ par gege1024 ] voila, je desire passer d'un site statique à un site dynamique,comme je ne compte pas faire de mon ordi un serveur, j'ai ouvert un compte php3 sur fre Configuration phpMyAdmin [ par elanspeech ] Salut,J'aimerais savoir comment configurer phpMyAdmin pour permettre a differents users d'administrer leur propre base de donnees sans voir les bases phpmyadmin : multi users [ par elanspeech ] Salut,J'ai beau triturer les docs je ne trouve pas les reponses a mes questions.j'ai plusieurs utilisateurs qui auront chacun leur propre base de donn problemes phpmyadmin........... [ par elanspeech ] J'ai fort apprecié ton aide sur php.net cependant, je ne suis pas parvenu a realiser ce que je veux.Je n'ai pas trouve comment modifier le cadre droit PB avec PhpMyAdmin [ par iomega ] Hello à tous je voudrai savoir comment accéder depuis mon poste à phymyadmin qui se trouve sur le serveur ex: http://195,162.13.134/mysql/si je mets c Au secours exportation base .mdb dans phpmyadmin [ par Hellraizer ] Je sais que l'on peut 'dumper' une base mysql afin d'obtenir un fichier .sql contenant toutes les informations de structures et de données de la base créer une base sur serveur ss utiliser PhpMyAdmin? [ par bilboga ] hello! J'aimerais savoir comment je peux créer ma base, la rendre exploitable sur le serveur s'il n'existe pas d'interface tel phpMyAdmin sur celui-ci phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.