begin process at 2012 05 31 04:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Phpmyteam module explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Phpmyteam module explorer

dimanche 25 juin 2006 à 18:42:51 | Phpmyteam module explorer

bultix

Bonjour,
J'essaie de faire marcher le module "Explorer" de phpmyteam.
Ca marche bien sauf que l'utilisateur "moyen" ne peut pas créer de répertoire. Quelqu'un sait il pourquoi ? Peut on contourner ça sans toucher au code ?

Merci d'avance 
lundi 26 juin 2006 à 00:42:38 | Re : Phpmyteam module explorer

sjon

Sael og blesuð

Voir au niveau du chmod ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sigurðssón aka Sjón
lundi 26 juin 2006 à 21:11:46 | Re : Phpmyteam module explorer

bultix

Désolé, je ne comprend ce qu'est le chmod. Peux tu m'en dire plus ?
mardi 27 juin 2006 à 08:36:25 | Re : Phpmyteam module explorer

sjon

Sael og blesuð

Le chmod droit de lecture écriture éxecution ...

http://fr.php.net/manual/fr/function.chmod.php

Bon courage ...

mardi 27 juin 2006 à 21:48:33 | Re : Phpmyteam module explorer

bultix

Oui mais, je voudrais juste savoir si quelqu'un connait ce programme et saurait m'indiquer où toucher précisément pour faire ce que je veux en faire.

mercredi 28 juin 2006 à 02:23:40 | Re : Phpmyteam module explorer

sjon

Sael og blesuð

Bless .. :-)

Bon courage ...

Cette discussion est classée dans : explorer, module, phpmyteam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! instalation du module PHP sur ApacheWin [ par benny54 ] Help me!!!!est ce que quelqu'un pourrait m'aidé pour l'installation du module PHP sur un serveur web Apache Win32?iamtheboss@oreka.com Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur Suggestion Nix! [ par Jackboy ] Salut, maintenant vous allez faire la vérification de nos posts et commantaires. Sans être trop radicale en supprimant un message, rajouter dans ce si probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor executer vb ou delphi [ par fmazoue ] est ce que c possible d'executer sur une page internet des module en vb ou delphi ????parce que en fait je voudrai que l'on puisse coller une image su module d'archivage [ par inssetman ] Bonjour ! :)voilà j'aimerais savoir si vous avez une piste, ou même mieux si qq avait déjà fait qq chose de similaire, sil i pouvait m'envoyer ses sou Pb php / windows explorer [ par coqoboy ] le but du script que j'essaye de faire est le suivant : dans la partie d'administration de mon site : - on choisit une photo de son dique dur- et ca l detection fermeture fenetre !! [ par toxyko_974 ] Salut je voudrais savoir comment faire pour detecter la fermetur de l'explorer mais ke la fermeture de l'explorer, c'est a dire que quand on rafraichi Phpmyteam 2.0 erreur installation sur free [ par jeremyto ] Bonjour j'ai un gros probleme.J'ai bien configuré le fichier config_security.php dans le dossier Core de phpmyteam :$mysql_host_name = "ftpperso.free.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales