begin process at 2013 06 19 14:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

phpmyupload - liste deroulante envoi email a partir d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpmyupload - liste deroulante envoi email a partir d'une table

jeudi 7 mars 2013 à 12:21:53 | phpmyupload - liste deroulante envoi email a partir d'une table

geoslim

bonjour a tous

j'aimerais avoir la possibilité de pouvoir selectionner une adresse mail a partir d'une liste dereoulante de données située dans un champ d'une meme table que phpmyupload
je m'explique:
j'ai ecrit un fichier mail.php comme suit:

Code PHP :
<?php
$serveur="localhost";
$login="root";
$pass="******";
$database="intex";
$link= mysql_connect($serveur,$login,$pass);
mysql_select_db($database,$link);
?>
 <TD><select name="email">
<?php
$SqlNom='select id_contact,nom,prenom,email from tfi2003_contacts where email <> "" order by nom';
$reqNom= mysql_query($SqlNom) or die("Erreur Requete".mysql_error());
while ($nomF= mysql_fetch_assoc($reqNom)) {

?>
 <OPTION value=<?php echo $nomF['id_contact'];?>><?php echo $nomF['nom']." ".$nomF['prenom']." - ".$nomF['email'];?></OPTION><?php } ?>
 </SELECT>

dans le fichier details.php j'ai ecrit a la ligne 2:

Code PHP :
include('./includes/mail.php');

donc une fois qu'un fichier est uploadé, j'ai bien la liste deroulante (tout en haut de la page) des utilisateurs qui ont une adresse mail avec leur nom et prenom.

mais j'aimerais donc que cette liste deroulante remplace
Code PHP :
<input type="text" name="email" />

du fichier files_details.tpl

le but etant que les utilisateurs:
1 - ne puissent faire des erreurs de saisies dans les adresses mails parfois longues et compliqués
2 - qu'il n'envoie pas de fichier en dehors des adresses référencées dans la base.

pouvez vous m'aider sachant que j'ai des conaissances assez limités dans le developpement php et surtout tpl

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, code, php, liste, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante avec php et mysql [ par jolina87 ] bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonnée code source php [ par miyir123 ] bonjour, est ce qu'une personne pourrait m'aider en me donnant un script pour faire une liste deroulante des donnees qui sont dans une table et ainsi Aidez moi à mettre un forumulaire à ce script [ par MoulouD1993 ] [code=php] <?php if($fp = fopen("http://www.site.com/fichier.zip","rb")) { if($pointer = fopen("./fichier.zip","wb+")) { while($buff formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l Regex compliquée [ par jjth1 ] Bonjour à tous! Je fais appel à vous car j'ai un problème assez compliqué qui dépasse mes capacités intellectuelles, c'est pourquoi je fais appel à vo enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia $ is undefined problème ajax [ par suke94 ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci je rencontre cette erreur "$ is undefined". J'ai l'impression que mon fichier jquery.js n'est pas reconnus. Je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales