begin process at 2012 05 31 04:40:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr

mardi 6 janvier 2004 à 14:01:52 | PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr

zeus75

J'ai travaillé la dessus !
C'est fonctionnel
C'est ici:
http://phpbuild.free.fr

juju

Cette discussion est classée dans : free, phpbb, phpnuke, francais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ] Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la Juste MySql !!! [ par Xs ] Salut !!Il se trouve que j'ai fait un prog en C++ et qu'il se connecte a une BDD MySql.Je voudrais donc une dernier chose pour qu'il marche : un heber A-FORUM [ par thyOsys ] Salut à tous!J'essais d'installer A-FORUM sur FREE...Je me retrouve avec une erreur ligne 9 (files exists), apres avoir lancé l'installation!!!Si quel Upload sur Free [ par bgK ] lorsque j'essaie d'uploader un fichier,j'obtiens le message suivantWarning: Unable to access in upload.php on line 5la ligne 5 de upload.php : $des mail avec phpbb2 sous free [ par goebish ] j'utilise un forum phpbb2 que j'heberge chez free, mais voila, le forum ne veut pas envoyer d'email (confirmation d'enregistrement, avertissement de l Upload de fichier possible sur FREE ??? [ par Phrogg ] Hello, J'utilise un script PHP dans lequel j'utilise l'instruction HTML Je récupère ensuite le fichier en PHP dans la variable $fichier. Je peux copi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales