begin process at 2012 05 31 04:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

phpNuke et webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

phpNuke et webcam

vendredi 5 août 2005 à 10:32:29 | phpNuke et webcam

emiilie

quelqu'un aurait il un exemple d'utilisation du module PortalCam de phpNuke pour les webcam....

mon patron veut que je travaille avec phpNuke mais je debute et je dois dire que j'y comprend rien.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous

emi

vendredi 5 août 2005 à 11:46:09 | Re : phpNuke et webcam

emiilie

c'est moi ou personne ne sait faire marcher phpNuke,

car non seulement je ne trouve aucuns exemple concret d'utilisation sur internet, mais la doc du site oficiel ne fait que lister tout ce qu'on peut faire sans jamais te donner le moindre petit exemple...

non? ou je me fais des idées...

emi

vendredi 5 août 2005 à 12:51:13 | Re : phpNuke et webcam

morpheus262

Lol tu as pas tors lol, phpnuke reste l un des portail les moins securisé et donc peut de personne (si connaissant un minimu) l utilise desolé de ne pouvoir t aider. essaye de contacter sur les forums de phpnuke.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
vendredi 5 août 2005 à 13:38:00 | Re : phpNuke et webcam

Anthomicro

Salut,

PHPNuke c'est à bannir comme la peste, c'est lent, mal codé, mal sécurisé, que ce soit au niveau de PHP, MySQL, CSS ou X?HTML...

Bref dis à ton patron qu'il conçoive son portail lui-même ou alors fais-lui un portail, ou oriente-toi vers de meilleurs portails comme NPDS par exemple

Surtout dans le même panier que PHPNuke, tu as XOOPS à éviter comme la peste aussi...

samedi 6 août 2005 à 09:16:03 | Re : phpNuke et webcam

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
    Xoop c'est encore pas mal non???
    salut

samedi 6 août 2005 à 18:05:09 | Re : phpNuke et webcam

Anthomicro

Heu non c'est du même acabit...

Cette discussion est classée dans : webcam, phpnuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut webcam [ par gledoux ] salut tous le monde. je voudrais développer pour un client un site avec une webcam intégrée.son ordi sera connecté avec l'adsl et la webcam sera dessu foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr [ par zeus75 ] J'ai travaillé la dessus !C'est fonctionnelC'est ici:http://phpbuild.free.frjuju Probleme avec phpNuke [ par cbibi ] Voila j'ai eu une commande de script php , mais la personne qui a besoin de ce script possede une interface php nuke , le but de php nuke et de pré-cr Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour URGENT aide phpnuke [ par iyadlina ] Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne compren comment placer un javaxcript dans un site phpnuke [ par naturelj ] natureljcomment placer un javaxcript dans un site phpnukedans quel fichier placer la source du code?doit t'on changer le code pour qu'il fonctionne en capture d'image d'une webcam [ par telix ] Telix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales