begin process at 2012 05 31 04:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

PHPROJEKT aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPROJEKT aide

lundi 20 juin 2011 à 09:32:23 | PHPROJEKT aide

benjisix

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 3eme année en conception web. J'effectue un stage en entreprise dans lequel j'ai pour mission d'adapter l'outil phprojekt (www.phprojekt.com ) à l'entreprise.

J'aimerais savoir si quelqu'un travaille ou a travaillé dessus afin de pouvoir échanger quelques informations... car je peine un peu ...

Je vous remercie !!

Benjisix

Cette discussion est classée dans : aide, entreprise, phprojekt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message