begin process at 2012 05 31 04:39:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

PHPROJEKT aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PHPROJEKT aide

lundi 20 juin 2011 à 09:32:23 | PHPROJEKT aide

benjisix

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 3eme année en conception web. J'effectue un stage en entreprise dans lequel j'ai pour mission d'adapter l'outil phprojekt (www.phprojekt.com ) à l'entreprise.

J'aimerais savoir si quelqu'un travaille ou a travaillé dessus afin de pouvoir échanger quelques informations... car je peine un peu ...

Je vous remercie !!

Benjisix

Cette discussion est classée dans : aide, entreprise, phprojekt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code de phprojekt [ par luga ] Je recherche qq'un qui pourrai m'aider a comprendre le code de phprojekt, je suis etudiant et en stage dans une entreprise et j'en est besoin dans cet besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ] Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail gestion de systeme de pointage dans une entreprise [ par doudou7ma ] bonjour à tous, je voudrai votre aide j'ai un projet de gestion du service de pointage dans une entreprise: le système est gérer les salaries de l'ent Base de connaissance + SGBD + I-DMSS + AIDE à la décsion [ par rafikus1 ] je travaille sur un PFE intitulé: Aide à la décsion pour la gestion d'un contentieux douanier. il sagit de mettre en place une base de connaissance pu carte dynamique avec affichage des résultats [ par aschen ] Salut à tous, Je désire une carte de france dynamique par département(cette partie je peux la fournir en javascript, hml, flash) qui affiche en coule aide moi SVP [ par khaledbell ] j'ai un table de base de donnée dans ce tableau il y a un colonne prix_total je veux calculer la somme de colonne prix_total je suis travail en cakeph Aide sur un calendrier [ par Ludococo ] Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source pro besoin d'aide [ par rima111 ] besoin d'aide j'ai un exposé sur "generateur de charte graphique et j n trouvé rien svl aider moi par des doc ou des liens utiles merci d'avance Aide sur un project personnel [ par nounouss2 ] Je suis encoure de créer mon propre site web; j'ai le code source et le design (le tout: SEO, php..) il ne me reste que joindre les deux et l'héberge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales